Aller au contenu

un peu de croquant pour égayer votre jour de l'an


unity

Messages recommandés

Il y a 1 heure, unity a dit :

un succès assuré avec les matantes saoules!

 

je prédit une nomination au Spiele

 

 

Bon, bon, bon, il est où mon piton pour avertir un membre ???  Ça mérite clairement un banissement !  

 

Mais je vais laisser passer parce que tu peux le coller sous une table et dire aux enfants de venir traire la vache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis allé voir les autres vidéos de cette chaîne youtube qui présente leurs trois autres jeux (visite purement académique) et je constate que le kickstarter de pénis de @Jelsépaétait vraiment pas si pire que ça finalement.  Depuis le temps que Busen Memo a le monopole des boules, on a enfin de la graine de compétiteur : voir le jeu "Bigger or smaller" (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Hibou77 a dit :

Ouf, je suis allé voir les autres vidéos de cette chaîne youtube qui présente leurs trois autres jeux (visite purement académique) et je constate que le kickstarter de pénis de @Jelsépaétait vraiment pas si pire que ça finalement.  Depuis le temps que Busen Memo a le monopole des boules, on a enfin de la graine de compétiteur : voir le jeu "Bigger or smaller" (ou pas).

 

J'avais commenté sur ce fameux sujet du Kickstarter-pénis mais là je suis sans voix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Verglas a dit :

 

J'avais commenté sur ce fameux sujet du Kickstarter-pénis mais là je suis sans voix. 


C'est pas plutôt parce que tu as la bouche pleine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, red_mary a dit :


C'est pas plutôt parce que tu as la bouche pleine ?

 

Euh, pfff... même à ce commentaire je manque de répartie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai regardé la vidéo, je réfléchissais à comprendre pourquoi je n'avais pas de problème avec le jeu de cartes mais que ce jeu en 3D me gossait autant et j'ai finalement compris... c'est un abouchement des 2 catégories de jeux que je déteste le plus = jeu de party + jeu d'adresse et dextérité. Fuck que je ne suis pas capable, y'a juste les wargames que j'haï encore plus que ces 2 catégories-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hibou77 a dit :

Ouf, je suis allé voir les autres vidéos de cette chaîne youtube qui présente leurs trois autres jeux (visite purement académique) et je constate que le kickstarter de pénis de @Jelsépaétait vraiment pas si pire que ça finalement.  Depuis le temps que Busen Memo a le monopole des boules, on a enfin de la graine de compétiteur : voir le jeu "Bigger or smaller" (ou pas).

Vas tu mener ton enquête au bout et tester les jeux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SuperFafa a dit :

Vas tu mener ton enquête au bout et tester les jeux ? ^^

Ça sent la critique vidéo de groupe avec discussion stratégique après la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, unity a dit :

single path to victory...

 

J'ai eu la chance de l'essayer à Essen en avant-première. C'est un jeu intéressant qui n'a pas beaucoup de downtime. Un real-time worker placement / engine builder avec assez de player interaction, qui varie selon les joueurs. Il y a un bon buildup a mesure que la partie avance. Un seul worker par joueur mais possiblement plus. L'expérience était somme toute assez thématique, malgré que le board manque un peu de réalisme. Le artwork de Ian O'Toole est un peu trop minimaliste à mon goût.

Très peu de AP pour les joueurs qui ont déjà joué à ce genre de jeu. Le weight est variable mais ça reste un jeu plus pour des gamers. En effet il n'y a qu'un single path to victory mais chaque tour compte pour le décompte final, et ça peut rendre les parties assez tendues. Un designer à surveiller au cours des prochaines années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vador a dit :

Chu pas trop sûr des règles, pour gagner il faut que tu reçoives le cum shot, ou il faut que ce soit ton adversaire? ?

 

Tu te trompes d'organe, celui-ci n'a pas de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...