Aller au contenu

TrickShot


ambiorix

Messages recommandés

à l’instant, ambiorix a dit :

Salut

connaissez-vous le jeu TrickShot ? Un jeu sur le Hockey ?

Ça a l'aire pas mal !

Des avis ?

 

https://boardgamegeek.com/boardgame/256707/trick-shot

Je crois qu'il sort en janvier ou février mais dispo seulement sur leur site (à moins de l'avoir kickstarté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est vraiment haut et plusieurs jeux de hockey sur des patinoires et dés ont été fait à travers les années sans jamais être un grand succès.  

 

Il est super beau, mais gros risque de payer plus pour le look qu'une mécanique de jeu palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hyann a dit :

Le prix est vraiment haut et plusieurs jeux de hockey sur des patinoires et dés ont été fait à travers les années sans jamais être un grand succès.  

 

Il est super beau, mais gros risque de payer plus pour le look qu'une mécanique de jeu palpitante.

rien de tel qu'un weykick hockey right? ? Un future project avec mon imprimante 3d. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Vuud said:

rien de tel qu'un weykick hockey right? ? Un future project avec mon imprimante 3d. 

 

ça bouge , le hockey est supposé être un des sports les plus rapide :)   Avec ton imprimante, il y a le do-to-ho table hockey avec les joueurs qui roulent sur des bearings qui pourrait être un projet intéresasnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hyann a dit :

 

ça bouge , le hockey est supposé être un des sports les plus rapide :)   Avec ton imprimante, il y a le do-to-ho table hockey avec les joueurs qui roulent sur des bearings qui pourrait être un projet intéresasnt

Ma regarder ça! J’ai acheter un stock de liquidation de mayday games par contre ol y a un bout, genre 8 set de joueurs pour weykick hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...