Aller au contenu

Recherche suggestion de jeux avec miniatures


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je suis à la recherche de jeux intéressant avec des miniatures qui pourraient être également intéressantes à peinturer...

J'ai actuellement Grimm Forest qui est en cours (la grosseur des minis est parfaite pour moi et mes mains débutantes)... J'ai Scythe, Dice Hospital et Imaginarium qui sont sur la liste d'attente. Si les résultats me plaisent, je m’essaierais peut-être avec Western Legends (bordel qu'elles sont petites et plein de détails!).

 

Avez vous des suggestions de jeux intéressants que je pourrais me procurer? Pour compliquer les choses, je déteste n'aime pas les Ameritrash et les jeux de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, marclemagnifique a dit :

Avez vous des suggestions de jeux intéressants que je pourrais me procurer? Pour compliquer les choses, je déteste n'aime pas les Ameritrash et les jeux de guerre.

 

Tu passes à côté d'un excellent jeu de "fantasy football" (et très "violent") dans ce cas: Blood Bowl. Les figurines de Citadel Miniatures sont parmi les plus belles et les mieux détaillées que je connaisse.

 

En plus, c'est moins long de peindre une équipe de 12-13 joueurs qu'une petite armée de 60 miniatures. ;)

 

Box cover

 

Humans

 

image.thumb.png.f35fcfaee8c518c16d2c3435f65f22b0.png

 

Celui-là, c'est la paire de bras de mon équipe personnelle: Thug Neck Twister (TNT pour les intimes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande Unmatched, oui c'est pas ton style, mais c'est également un jeu pas compliqué avec de la profondeur. Pas de dés.  Ça s'explique en 5 minutes. 2-4 minis par boîtes, c'est pas décourageant. Une version français va être disponible bientôt avec Iello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SuperFafa a dit :

Je te dirais Blood Rage, c'est un euro déguisé en améritrash.

 

Lol, impossible, il y a de l'interaction entre les joueurs dans Blood Rage. Donc ne se qualifie pas comme euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Vuud said:

 

Lol, impossible, il y a de l'interaction entre les joueurs dans Blood Rage. Donc ne se qualifie pas comme euro.

Ah bon.. Crime c'est poche pour Die Macher, Brass, Powergrid... Je pense que tu as simplifié un peu la définition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...