Aller au contenu

Galerapagos


ambiorix

Messages recommandés

J'y avais joué y'a longtemps c'est plus du jeu d'ambiance.

En gros il faut réussir à survivre et à s'échapper de l’ile et tu es obligé de coopérer pour ça, mais à tout moment tu peux potentiellement trahir les autres en essayant même de les tuer. Parce que c'est pas facile de sauver tout le monde (y'a pas toujours assez d'eau, de nourriture, de place sur le bateau,...)

Donc c'est plus un jeu d'enfoiré quoi.

De mémoire c'était pas pire mais c'est pas vraiment le genre de jeu que je joue assez souvent (ce qui est encore plus vrai en ce moment...) pour avoir le goût de l'acheter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai détesté.  Si tu piges un bon item qui permet au groupe de survivre plus longtemps, genre une canne à pêche, tu es pratiquement protégé parce que tu es utile au groupe.  Pour tous les autres qui n'ont qu'un item de merde one-shot, ils n'ont aucun argument objectif pour défendre leur place dans le groupe et empêcher la majorité de les évincer.  Ça vire en un espèce de Survivor où tu dois être bon en manipulation sociale pour te rendre loin dans le jeu : soit en formant des alliances, soit en occupant le plus possible l'espace de discussion pour influencer les votes.  Bref, ça va plaire à une certaine catégorie de joueurs dont je ne fais certainement pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...