Aller au contenu

Messages recommandés

Vade Retro Satana ! :lol:

 

C'est tentant mais je vais tenir une promesse faite à mon épouse: pas de nouveau Kickstarter avant que j'ais reçu ceux qui sont dus pour 2021: Alhambra Roll and Write, Fresco Megabox, Maharaja, Hambourg et Amsterdam.

 

J'ai 2 précommandes chez BGB en plus: Renature et Praga Caput Regni.

 

Mais c'est gentil de prévenir. Ça sera utile pour les "petits jeunots" qui ne connaissent pas cette perle ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là là, j'avais déjà créé un post à propos de ce KS ?. Les admin peuvent l'effacer s'ils le veulent puisque personne n'a encore répondu. . Comme je disais dans mon post, la version deluxe n'est seulement exclusive que pendant 3 mois et elle sera disponible en retail. Puisque ce KS n'est pas "Canada friendly', je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, sterober said:

Là là, j'avais déjà créé un post à propos de ce KS ?. Les admin peuvent l'effacer s'ils le veulent puisque personne n'a encore répondu. . Comme je disais dans mon post, la version deluxe n'est seulement exclusive que pendant 3 mois et elle sera disponible en retail. Puisque ce KS n'est pas "Canada friendly', je vais attendre.

Mon post était là avant ?

Effectivement je pense que le retail va être bien suffisant. Suis vraiment pas convaincu par les modules additionnels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-12 à 10:05, marclemagnifique a dit :

Si tu trouves un groupe... j'embarquerais probablement avec toi ;)

 

J'ai contacté le créateur pour connaître l'état du Canada firendly et aussi pour connaître le shipping pour 6 copies vers le Canada. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Pwhy5 said:

J'ai contacté le créateur pour connaître l'état du Canada firendly et aussi pour connaître le shipping pour 6 copies vers le Canada. À suivre...

Si notre chaîne d'approvisionnement à-la-Snowdonia est toujours possible je pourrais être intéressé! Je suis la situation attentivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du créateur:

Good afternoon Pierre-Yves,

We are still working out the details of the Canadian group pledges. We are also working with our Canadian partners to offer custom free shipping, though currently this is not the case.

Please contact us again closer to the end of the campaign and we should be able to let you know more.

Kind regards,
Ross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai backé la version deluxe parce que...parce que.

 

Même si je ne suis pas convaincus par les 2 modules d'expensions.

 

J'aurait aimé qu'il produise une boite carré pour que ça fit bien sur les tablettes à coté des 2 nouveaux Brass. Tant pis. J'espère au moins que ça va fitter avec les autres Treefrog.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sterober a dit :

L'un des stretch goal est un plateau investissement alternatif en format print and play!!! WTF, c'est pas sérieux comme stretch goal.

Oui ils sont un peu cheap là ...

Pour la suite va y avoir un stretch goal à imprimer en 3D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...