Aller au contenu

Meeplemart - quelques bons deals dans le neuf magané


Messages recommandés

Meeplemart ont souvent d'excellent rabais sur les jeux "damaged".  Souvent c'est vraiment mineur, parfois un peu plus visible (coins écrasés, côtés enfoncés ou troués) mais c'est très rare que le matériel à l'intérieur soit affecté.  Alors si vous êtes prêts à prendre une chance sur le degré de dégât de la boîte, on parle quand même de 10-20$ de rabais par jeu....

 

Et même à ça, si on parle d'extensions qui finissent dans la boîte du jeu de base, on s'en fout que la boîte soit maganée !  Sans compter que la plupart des boîtes sont réparables avec un minimum de talent en art plastique)

 

Quelques exemples des genres de prix qui accrochent l'oeil : 

-Terraforming Mars 51$

-Praga Caput Regni 51$

-Carpe Diem 34$

-New York Zoo 32$

-Calico 27$

-Lost Ruins of Arnak 41$

-Puerto Rico Deluxe (la nouvelle edition) 40$

-Maracaibo 60$

 

https://www.meeplemart.com/store/c/1146-GREAT-DEALS-1146.aspx?sort=ItemIDDesc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hibou77 changed the title to Meeplemart - quelques bons deals dans le neuf magané

Pour faire l'avocat du diable, j'ai déjà acheté un jeu "damaged" chez Meeplemart, et le jeu n'était pas juste un peu bossé, il était carrément tout déviargé.  Le contenu était intact mais on ne pouvait pas en être certain avant de le déballer.  Perso, je ne l'aurais pas vendu de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Empyrium a dit :

Pour faire l'avocat du diable, j'ai déjà acheté un jeu "damaged" chez Meeplemart, et le jeu n'était pas juste un peu bossé, il était carrément tout déviargé.  Le contenu était intact mais on ne pouvait pas en être certain avant de le déballer.  Perso, je ne l'aurais pas vendu de même.

 

Merci pour ton sacrifice !  Statistiquement, ça veut dire qu'on peut maintenant y aller sans crainte de pogner "le" jeu démoli :D

 

De mon côté, j'ai acheté 5-6 damaged dans les dernières années et le pire que j'ai eu c'est un coin de boîte enfoncé sur la moitié de sa hauteur.  On va dire que j'ai été chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hibou77 said:

 

Merci pour ton sacrifice !  Statistiquement, ça veut dire qu'on peut maintenant y aller sans crainte de pogner "le" jeu démoli :D

 

De mon côté, j'ai acheté 5-6 damaged dans les dernières années et le pire que j'ai eu c'est un coin de boîte enfoncé sur la moitié de sa hauteur.  On va dire que j'ai été chanceux !

tout pareil.. j'ai souvent acheté du "endommagé" chez eux (en fait j'ai jamais acheté rien au prix régulier!) et la plupart du temps je peine à trouver ce qui cloche sur la boite.  Les articles vraiment très maganés semblent avoir un prix réduit de beaucoup plus qu'à l'ordinaire, ça peut donner un indicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment rare que le jeu a des pièces brisées.  Je sais que présentement le gars qui chauffe le lift à l'entrepôt a le covid donc c'est un nouveau il n'est pas habitué tant que ça à la configuration de l'aménagement.  Ce sera à voir s'il y aura d'autres aubaines prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commandé Maracaibo à 60$ et la boîte avait à peine un petit renfoncement sur le dessus de la boîte. Quelqu'un qui ne le sait pas ne le remarquera même pas. Très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...