Aller au contenu

Achat de janvier 2021


Sig

Messages recommandés

Heureusement qu'on peux encore acheter des jeux, une vrai nécessité?

 

Donc: Praga Caput Regni, la beauté des jeux vient de monter d'un cran

             Codex Naturalis: belle carte

            50 Missions

           Catacombs Cubes à 50% à la revanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanabi : Grands feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SuperFafa a dit :

Antiquity (chez @Sig :) )

Under Falling sky et Hansa Teutonica big box chez Ludold

Et un certain Kanban EV qui devrait bientôt arriver (KS)

 

Bon maintenant je vais m'arrêter pour un moment (enfin au moins essayer ^^)

Tiens, intéressant, beaucoup moins lourd que ce que tu joues habituellement! C'est pour équilibrer avec Kanban et Antiquity?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir l'ile des chats, Pulsar et Wavelenght (un jeu de gang que j'espère jouer... au mois de juillet!)

Ça s'aditionne a Tekhenu,

Staufer Dynasty,

Castles of Tuscany,

Oriflamme,

Lift Off,

Fort,

Egizia,

Oceania,

Adventure game Donjon,

Viscount

 et Les extensions de Orléans

tous reçu depuis 3 semaines... (merci le vendredi fou!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, etienne_san a dit :

Tiens, intéressant, beaucoup moins lourd que ce que tu joues habituellement! C'est pour équilibrer avec Kanban et Antiquity?!!!

Pour Under Falling Sky c'est pour le côté solo. Les jeu multi avec un mod solo me tente rarement, je trouves souvent ça trop artificiel. Alors je suis curieux de voir un autre jeu pensé pour le solo, vu que j'avais bien aimé Sprawlopolis. Ils ne sont pas si nombreux.

Pour Hansa Teutonica j'avais essayé une fois et j'avais bien aimé. C'est un peu moins lourd que ce que j'ai l'habitude mais j'aime bien avoir du un peu plus léger de temps en temps qui a quand même de la viande. De plus il est bon à 5 (ce qui servira très bientôt j'espère).

 

Il y a 2 heures, thomassabourin a dit :

Je viens de recevoir l'ile des chats, Pulsar et Wavelenght (un jeu de gang que j'espère jouer... au mois de juillet!)

Ça s'aditionne a Tekhenu,

Staufer Dynasty,

Castles of Tuscany,

Oriflamme,

Lift Off,

Fort,

Egizia,

Oceania,

Adventure game Donjon,

Viscount

 et Les extensions de Orléans

tous reçu depuis 3 semaines... (merci le vendredi fou!)

Bon bah finalement je suis bien raisonnable moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aghnar a dit :

Bonfire lorsqu’il sera dispo... je pense que je vais devoir être vite sur le piton pour en avoir une copie. Indisponible partout ?

C'est rendu ridicule. Si on ne précommande pas, presque impossible d'avoir un jeu s'il a le moindrement de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tawny a dit :

C'est rendu ridicule. Si on ne précommande pas, presque impossible d'avoir un jeu s'il a le moindrement de succès.

Tu as raison! Le monde du jeu a tellement changé depuis 2005. La patience est reine de toute chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Aghnar said:

Tu as raison! Le monde du jeu a tellement changé depuis 2005. La patience est reine de toute chose ?


Je suis d'accord, si on est patient la plupart des jeux on peut les avoir à meilleur prix par après, mais il y a des exceptions et ça coute cher les exceptions... L'extension de Marco Polo(agents de Venice) me viens à l'esprit, je l'avais vu en recommande chez bgbliss il y a très très longtemps, je me suis dit, bah je vais attendre qu'ils le reçoivent. Ils l'ont reçu et ils ont tout vendu avant de crier "Marco!". Je me suis dit, pas grave, je pointerait le restock... J'ai acheté la version allemande il y a quelques mois avec tous les frais qui viennent avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, drakecoldwinter a dit :


Je suis d'accord, si on est patient la plupart des jeux on peut les avoir à meilleur prix par après, mais il y a des exceptions et ça coute cher les exceptions... L'extension de Marco Polo(agents de Venice) me viens à l'esprit, je l'avais vu en recommande chez bgbliss il y a très très longtemps, je me suis dit, bah je vais attendre qu'ils le reçoivent. Ils l'ont reçu et ils ont tout vendu avant de crier "Marco!". Je me suis dit, pas grave, je pointerait le restock... J'ai acheté la version allemande il y a quelques mois avec tous les frais qui viennent avec...

On jurerait que tout le monde veulent la même chose. Sommes-nous autant dépourvu d'audace et diversité dans nos choix lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça n'est pas fait exprès. C'est une technique marketing connue de créer une fausse pénurie pour donner l'impression que le produit est très demandé et le rendre plus désirable.

En plus comme ça si le jeu n'a pas le succès escompté, ils limitent les pertes en évitant de produire trop de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperFafa a dit :

Je me demande si ça n'est pas fait exprès. C'est une technique marketing connue de créer une fausse pénurie pour donner l'impression que le produit est très demandé et le rendre plus désirable.

En plus comme ça si le jeu n'a pas le succès escompté, ils limitent les pertes en évitant de produire trop de jeux.

Ça tient la route, mais câline que c'est plate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...