Aller au contenu

Castles of Mad King Ludwig


Messages recommandés

Un autre KS super beau, très bon look. Le jeu est un peu cher (99$us) en plus de 35$us de shipping. Pour un jeu tout compte fait assez simple. Mais il est beau et je suis sur que les composantes vont être No1 en qualité. Ça vaut tu la peine à ce prix là ? pas sur... mais c'est tentant quand même

 

Edit: pour mettre les choses en perspective, à bgbliss tu peux avoir le jeu de base + extension pour 87$cad+tx = 100$cad. Le Ks reviens à 170$cad, donc pour 70$ de plus t'a 2 extensions de plus(towers et decrees), une couple de promos/mini extension(polish extension), les inserts, le plateau et les tours de plastique, ainsi que les strechs qui vont être ajoutés (donc quelques chambres en promo en extra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,adore le jeu de base, mais l,extension secret est ordinaire pour moi... même pour suburbia je n'avais pas trouvé les extensions si nécessaire alors pour moi le 70$ de plus ne vaut pas la peine... rajouter un mécanisme de plus n'egale pas de la profondeur nécessairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hyann a dit :

J,adore le jeu de base, mais l,extension secret est ordinaire pour moi... même pour suburbia je n'avais pas trouvé les extensions si nécessaire alors pour moi le 70$ de plus ne vaut pas la peine... rajouter un mécanisme de plus n'egale pas de la profondeur nécessairement 

 

Je suis d'accord, l'extension Secret est nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...