Aller au contenu

Castles of Mad King Ludwig - Collector Edition


Messages recommandés

Bon, un autre affaire qui coute cher. C'est un de mes jeu préféré donc, pas le choix de backé. Mais 129$US pour l'édition Royal + 35$ US de shipping, OUCH! Par contre, si je me fie à la production de Suburbia Collector Edition, ça le vaut, Suburbia Collector est top noch, une des plus belle pièce de ma collection. J'aurait un Castles Of Mad King à vendre dans pas long, ouvrez l'oeil!

 

Avec Tinners' Trail à 75$ pis Darwin's Journey à 85$, ça fait presque 400$ de Kickstarter en 1 semaine, je vais probablement laisser tomber Darwin's Journey. En plus tout le monde sait que c'est de la bullshit la théorie de l'évolution. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant qu'à y aller soit pas petit joueur et va y pour l'édition colossale à plus de 200$us avec le shipping ;) 

Bon moi j'avais trouvé le jeu de base correct, mais j'y mettrais clairement pas le prix, même de la version juste collector.

En tout cas eux ils ont eu le mémo de Queen Game sur les big box, ils ont juste changer le nom pour faire comme s'ils avaient pas copier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y réfléchie sérieusement et pour le moment j'ai backé, car le prix est quand même bon considérant la qualité qu'on devrait avoir (en comparant avec la version de Suburbia qu'ils ont sortie). En ce moment, acheter le jeu de base et l'extension avec les taxe revient à 100$ donc 209$ (Royal + shipping en CAD) pour deux petites extensions en plus, les promos de la version polonaise plus les Strech Goals mais surtout d'excellentes composantes, de meilleures illustrations, des metal coins et des Games Trayz pour facilité la mise en place et le rangement. Aussi, le prix sur Kickstarter de Suburbia Collector's Edition était même meilleur que de le prendre chez BoardGameBliss avec leur retailer pledge. Finalement, personnellement, moi je crois que je préfère Suburbia, mais ma conjointe va définitivement mieux aimé Castles of Mad King Ludwig. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nEvErLoOz a dit :
Avec Tinners' Trail à 75$ pis Darwin's Journey à 85$, ça fait presque 400$ de Kickstarter en 1 semaine, je vais probablement laisser tomber Darwin's Journey. En plus tout le monde sait que c'est de la bullshit la théorie de l'évolution. ?

 

Je regardais aussi un peu Primal: the Awakening, qui à aussi débuter aujourd'hui sur Kickstarter, et pour celui-là, cela t'aurait couté 425$ CAD en seulement 2 clicks pour le Gameplay All-In Pledge, donc pour seulement un jeu!
En comparant, on se convient!?!?!?  :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...