Aller au contenu

Du Legacy à toutes les sauces !


Hibou77

Messages recommandés

Je sais pas c'est qui le public cible de toutes ces versions d'un même jeu, mais moi j'embarque tellement pas là-dedans. Je dois être trop puriste dans ma façon de voir les jeux de société. Une création est unique et parfaite à la fois. C'est comme si, durant la Renaissance, quelqu'un aurait décidé de faire plusieurs versions de La Joconde de Léonard de Vinci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, drakecoldwinter a dit :

J'ai lu sur les forums de QAnon que Vital Lacerda, Stephan Feld et Eric Lang sont en train de faire une collaboration pour "Busen Memo Legacy"

 

Donc ça donnera une salade de point très complexe agrémentée de minis "Busen" en plusieurs tons de brun.  Et le Legacy, c'est parce que personne ne voudra y jouer plus d'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, drakecoldwinter a dit :

J'ai lu sur les forums de QAnon que Vital Lacerda, Stephan Feld et Eric Lang sont en train de faire une collaboration pour "Busen Memo Legacy"

J'ai lu que le nom du jeu a déjà évolué. C'est maintenant: Busen Memo Legacy - One Night Stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hibou77 a dit :

 

Imagines-tu la longueur des premières parties avant d'unlocker les maisons !

Il y a très longtemps, c'était un des premiers jeu que j'avais fait avec ma blonde à nos débuts, en duel. Je pense qu'elle m'avait battu en ayant seulement les deux terrains mauves cheap du début de la piste comme combinaison. Je me rapelle que je l'avais très mal digéré celle-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très longtemps que les jeux ''Legacy'' existe, sans même s'en apercevoir.

Par exemple pour moi RoboRally est un legacy, j'y ai joué une fois et si ça avait été ma copie, je l'aurais brullée...

Tous les jeux auxquels j'ai joué une fois et où je me suis dit ''plus jamais'' sont des Legacy, pour moi...

Le vrai problème c'est tous ces jeux médiocres qui sortent chaque année, qu'on nous vend pour la Xième merveille du monde, dont on fait le tour en une partie et qui encombrent nos tablettes par la suite... Et il n'y a même pas marqué Legacy sur la boite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Toynan a dit :

Ça fait très longtemps que les jeux ''Legacy'' existe, sans même s'en apercevoir.

Par exemple pour moi RoboRally est un legacy, j'y ai joué une fois et si ça avait été ma copie, je l'aurais brullée...

Tous les jeux auxquels j'ai joué une fois et où je me suis dit ''plus jamais'' sont des Legacy, pour moi...

Le vrai problème c'est tous ces jeux médiocres qui sortent chaque année, qu'on nous vend pour la Xième merveille du monde, dont on fait le tour en une partie et qui encombrent nos tablettes par la suite... Et il n'y a même pas marqué Legacy sur la boite !!

 

 

Ce que tu racontes là n'est pas un jeu Legacy

c'est un jeu Mouchoir

(une fois et après on le jette)

Un jeu legacy est un jeu avec modification de règles d'une partie à l'autre,

de cartes modifiés par des "stickers"ajouté dessus

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...