Aller au contenu

Quel est le jeu le plus populaire que vous n'avez jamais joué ?


Hibou77

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Aghnar a dit :

7 wonders

et oui Hibou77 j'y n'ai jamais joué héhéhé. J'ai pas eu à descendre bien loin lol pour être bloqué. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai jamais joué... L'occasion ne s'est jamais présenté et j'ai jamais eu le goût de l'acheter. C'est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er est Dominion, mais très peu d'intérêt surtout que j'ai joué à Thunderstone / Thunderstone Quest. 

 

Sinon j'en ai 44 dans la listes. Aucun que j'ai vraiment le goût d'acheter pour l'instant (bon signe!), mais plusieurs que j'aimerais essayer:

- TM (sur pc peut-être)

- Scythe

- Gloomhaven (sur pc)

- Dead of Winter

- Terra Mystica

- Five Tribes

- Alhambra

- Clank!

- Mansions of Madness

- Root

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Quagg a dit :

Les 2 premiers m’intéressent.  Powergrid me mélange par contre avec la version normale, la version deluxe, la version Megawatt et je sais pas trop quelle autre.

 

Prends n'importe laquelle, c'est toute la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Dominion

2 - Agricola

3 - Puerto Rico

 

Trois classiques, que j'essaierais sans hésitez mais je n'ai jamais eu la chance mais que je suis pas mal 100% sur que ceux-ci ne seriat aps des achat pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power Grid!!!

Bohnanza

Betrayal at House on the hill

 

Power Grid, je n'y ai jamais joué ! Mais, pour une raison que j'ignore, il ne me tente pas du tout... je sais que je l'aimerais probablement, mais il y a un je ne sais quoi qui m'a toujours retenu...  sinon, j'aimerais bien essaye Bohnanza. Aucun intérêt pour Betrayal..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meemtyke a dit :

 

Power Grid, je n'y ai jamais joué ! Mais, pour une raison que j'ignore, il ne me tente pas du tout... je sais que je l'aimerais probablement, mais il y a un je ne sais quoi qui m'a toujours retenu... (Probablement le look hyper austère, pour ne pas dire laid, mais bon jeu de comptable)

 

sinon, j'aimerais bien essaye Bohnanza. (Amusant)

 

Aucun intérêt pour Betrayal at House on the Hill..(Je ne sais pas avec la seconde édition, mais première avait des règles très, très chaotiques)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meemtyke a dit :

Power Grid!!!

Bohnanza

Betrayal at House on the hill

 

Power Grid, je n'y ai jamais joué ! Mais, pour une raison que j'ignore, il ne me tente pas du tout... je sais que je l'aimerais probablement, mais il y a un je ne sais quoi qui m'a toujours retenu...  sinon, j'aimerais bien essaye Bohnanza. Aucun intérêt pour Betrayal..

 

 

 

Power Grid est le jeu le plus sur-évalué de l'histoire des jeux de société. Je vais aller plus loin, Friedemann Friese est le desgner le plus sur-évalué de l'histoire des designers. Et comme mentionné dans un autre sujet, tu as pas le choix d'être d'accord avec moi, sinon je vais me facher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de descendre trop bas dans la liste: Terraforming Mars.

 

En plus, il ne me tente pas plus qu'il faut. A en juger par tous les commentaires que j'ai lu ici, beaucoup (trop ??) de choses à gérer. On dirait que, pour varier les parties, l'auteur a opté pour une quantité industrielle de cartes. Je me garde une petite gêne. Peut-être qu'une table généreuse m'y fera joué à une convention dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JP12345 a dit :

1er est Dominion, mais très peu d'intérêt surtout que j'ai joué à Thunderstone / Thunderstone Quest. 

 

Sinon j'en ai 44 dans la listes. Aucun que j'ai vraiment le goût d'acheter pour l'instant (bon signe!), mais plusieurs que j'aimerais essayer:

- TM (sur pc peut-être)

- Scythe

- Gloomhaven (sur pc)

- Dead of Winter

- Terra Mystica

- Five Tribes

- Alhambra

- Clank!

- Mansions of Madness

- Root

 

 

 

Non seulement tu dois jouer à Scythe, mais en plus, tu peux vendres tous tes autres jeux et ne conserver que celui-là et ton coeur à jamais sera remplis de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...