Aller au contenu

Messages recommandés

Bon ben, je n'ai pas de FOMO sur ce kickstarter même si je suis aussi fan de l'auteur.

 

Yééé ! Un syndrome psychologique de moins :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai joué vendredi dernier sur BGA et j’ai beaucoup aimé ma partie. Je crois cependant que ce jeu souffrira énormément de son peu de variabilité. La plupart des éléments sont imprimés sur le board et seront toujours les même à chaque partie (track d’income de plateau de joueur, les track de 4 régions, les villes etc..) Des pouvoirs asymétriques auraient pu être bienvenues. Il y a de belles idées j’en conviens et les track d’income sont vraiment Nice.

 

Je risque de le rejouer 2-3 fois avant la fin du Kickstarter, mais je risque de passer. Je crois que je lui préfère railroad révolution et son extension dans le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les futurs stretch goals débloqués risquent d’ajouter un peu plus de rejouabilité.  Les nouvelles tuiles departements et les tuiles donations à ajouter par dessus ceux en place sur le plateau sont un beau + pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, philx85 a dit :

Les futurs stretch goals débloqués risquent d’ajouter un peu plus de rejouabilité.  Les nouvelles tuiles departements et les tuiles donations à ajouter par dessus ceux en place sur le plateau sont un beau + pour moi.

 

C'est vrai que les tuiles de départements et les tuiles donations vont beaucoup aider à la rejouabilité. Mais messemble que ça aurait été cool des languettes d'income mix (un peu comme à Kingsburg), des personages avec pouvoir asymétrique, des cartes événements, des cartes objectifs, des scénarios, des ressources de départ asymétrique etc... c'est peut-être moi qui est trop demandant, mais les nouveaux jeux nous ont habitués à ce genre d'éléments qui donne une rejouabilité infinie.

 

Il n'est pas exclu que je back celui-ci que je considère bien meilleur que Darwin's Journey selon mes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé mon pledge, j'ai écouter le video d'explication de Xavier Geirges et je sais pas, j'accroche pas, le jeu me parle pas, je trouves que certaine mécanique sont un peu brouillonnes et que le jeu à l'air très dry. 

 

Je vais passer mon tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-01-26 à 09:14, Jay_bilo a dit :

 

C'est vrai que les tuiles de départements et les tuiles donations vont beaucoup aider à la rejouabilité. Mais messemble que ça aurait été cool des languettes d'income mix (un peu comme à Kingsburg), des personages avec pouvoir asymétrique, des cartes événements, des cartes objectifs, des scénarios, des ressources de départ asymétrique etc... c'est peut-être moi qui est trop demandant, mais les nouveaux jeux nous ont habitués à ce genre d'éléments qui donne une rejouabilité infinie.

 

Il n'est pas exclu que je back celui-ci que je considère bien meilleur que Darwin's Journey selon mes goûts.

Pas mal de stretch goal on été dévoilé qui vont rajouter de la re-jouabilité (piste techno double face, charités, département,...). La rejouabilité me semble très bonne.

En tout cas moi je back ce soir, groupe ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperFafa a dit :

Pas mal de stretch goal on été dévoilé qui vont rajouter de la re-jouabilité (piste techno double face, charités, département,...). La rejouabilité me semble très bonne.

En tout cas moi je back ce soir, groupe ou pas ^^

Je l'ai essayé. Quand même classique, mais pas mal intéressant. J'ai craqué et backé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouchard4 a dit :

J’embarque alors.

OK, je me propose pour le gérer... jamais fait ça ?

 

Donc je l'augmente à 3 et j'inclus @SuperFafa et @Bouchard4. OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Je l'ai mis à jour (209 euros total). Je vous reviendrai quand j'aurai le montant sur ma carte.

Je ne crois pas prendre les cubes en métal, mais on verra quand le pledge manager sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...