Aller au contenu

Ultimate Railroads


Pwhy5

Messages recommandés

La big box de Russian Railroads a été annoncée:

https://boardgamegeek.com/boardgame/329591/ultimate-railroads

 

Elle comprendra une nouvelle extension (Asian Railroads), toutes les promos ainsi qu'un mode solo.

 

Sortie prévue pour août 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il commence avec une décision de merde: ils incluent une nouvelle extension (Asia) qui ne sera disponible que dans le big box. Donc si tu as déjà le jeu et les extensions, soit tu rachètes tout ou bien tu te passes de Asia.

 

Cette industrie devient de plus en plus poche depuis qu'il y a plus d'argent à faire avec les poissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Tawny said:

et il commence avec une décision de merde: ils incluent une nouvelle extension (Asia) qui ne sera disponible que dans le big box. Donc si tu as déjà le jeu et les extensions, soit tu rachètes tout ou bien tu te passes de Asia.

 

Cette industrie devient de plus en plus poche depuis qu'il y a plus d'argent à faire avec les poissons...

elle est loin l'époque ou Rio Grande sortait des jeux experts avec plein de stock pour 35$ tax in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que le jeu de base et je voulais German Railroads (merci à @red_mary). Cette dernière est soit introuvable ou pas achetable. A rajouter à la "wishlist".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tawny a dit :

et il commence avec une décision de merde: ils incluent une nouvelle extension (Asia) qui ne sera disponible que dans le big box. Donc si tu as déjà le jeu et les extensions, soit tu rachètes tout ou bien tu te passes de Asia.

 

Cette industrie devient de plus en plus poche depuis qu'il y a plus d'argent à faire avec les poissons...

 

Je suis d'accord avec toi: je me rappelle de AEG, qui a fait un retheme de Guildhall, passé de 2 à 3 boîtes standalone, et a mélanger le nouveau contenu. Ça, c'est fait exprès, y'a aucune raison. Ou Century Golem: "non non, si vous voulez combiner les versions faut acheter les versions Épices... NOT!"

 

Ici, je vois quand même le but: de faire une version à part, c'est beaucoup de job et de dépenses, et ils cannibalisent leurs propres ventes. Même si tu veux être "correct", les choix sont pas écoeurants:

1- Sortir les deux version: le printing de chaque version augmente, et tu splittes tes ventes en deux

2- Retarder le Big Box, et sortir Asia en standalone tu suite: le monde chiale qu'avoir su, ils auraient pas acheter Asia

3- Sortir le Big Box sans Asia, puis sortir Asia plus tard: "bon, ils veulent encore plus de notre cash, je viens de leur donner 100$ pour un big box!"

 

Perso j'aurais sorti le Big Box as is, et dit ouvertement "un upgade pack sera dispo dans 1 an", et comme ça le chialage est juste la jonction du diagramme de venne entre "impatient", "chialeux" et "veut pas le Big Box". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PAPPY a dit :

Je n'ai que le jeu de base et je voulais German Railroads (merci à @red_mary). Cette dernière est soit introuvable ou pas achetable. A rajouter à la "wishlist".

 

Je viens de me relire et ça porte à confusion. Quand je dis "pas trouvable ou pas achetable", je ne parle pas de @red_mary mais bien de l'extension German Railroad. Voilà... Je me sens mieux maintenant que c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, meemtyke said:

Ouin... va falloir acheter la big box pour Asia... pas certain que ça me tente de claquer un gros montant pour juste ça. 

En même temps ça va être possible de revendre ton stock pour un prix correcte en échange ça va prendre moins de place dans tes tablettes (1 boite plutôt que trois) et qui sait ce qui te restera à payer sur la big box equivaudra p-e au prix moyen d'une expension!

 

Hahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, rainmight a dit :

En même temps ça va être possible de revendre ton stock pour un prix correcte en échange ça va prendre moins de place dans tes tablettes (1 boite plutôt que trois) et qui sait ce qui te restera à payer sur la big box equivaudra p-e au prix moyen d'une expension!

 

Hahahaha 

Je vais avouer un crime que je commets depuis un certain temps... je jette mes boîtes d'extension et je mets tout dans la boite de base ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, meemtyke a dit :

Je vais avouer un crime que je commets depuis un certain temps... je jette mes boîtes d'extension et je mets tout dans la boite de base ! ??

 

Moi aussi.

 

À ce sujet, de quelle réussite dans se domaine êtes vous le plus fier? J'en ai 3 :

 

7 Wonders au complet, tout dans la boîte de base : Base + Armada + Babel + Citie + Cities Anniversary + Leadears + Leaders Anniversary + Wonder Pack. Et la boîte ferme! Bon ça prend 1 heure à ranger après avoir jouer mais c'est un détail.

 

Elder Sign au complet, tout dans la petite *!?%@&! de boîte : Base + Gates of Arkham + Omens of Ice + Omens of the Deep + Omens of the Pharao + Unseen Forces + Grave Consequences. Celui là j'oserait même pas y jouer tellement j'arriverait plus à tout remettre dans la boite.

 

Sid Meier's Civilization, encore une fois, c'est compact mais ça ferme : Base + Fame and Fortune + Wisdom and Warefare. C'est juste 2 extensions mais c'est des grosses avec beaucoup de stock, ça rentre serré en titi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nEvErLoOz a dit :

Elder Sign au complet, tout dans la petite *!?%@&! de boîte : Base + Gates of Arkham + Omens of Ice + Omens of the Deep + Omens of the Pharao + Unseen Forces + Grave Consequences. Celui là j'oserait même pas y jouer tellement j'arriverait plus à tout remettre dans la boite.

Wow, ca c'est tout un défi d'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...