Aller au contenu

Ultimate Railroads


Pwhy5

Messages recommandés

35 minutes ago, nEvErLoOz said:

 

Moi aussi.

 

À ce sujet, de quelle réussite dans se domaine êtes vous le plus fier? J'en ai 3 :

 

7 Wonders au complet, tout dans la boîte de base : Base + Armada + Babel + Citie + Cities Anniversary + Leadears + Leaders Anniversary + Wonder Pack. Et la boîte ferme! Bon ça prend 1 heure à ranger après avoir jouer mais c'est un détail.

 

Elder Sign au complet, tout dans la petite *!?%@&! de boîte : Base + Gates of Arkham + Omens of Ice + Omens of the Deep + Omens of the Pharao + Unseen Forces + Grave Consequences. Celui là j'oserait même pas y jouer tellement j'arriverait plus à tout remettre dans la boite.

 

Sid Meier's Civilization, encore une fois, c'est compact mais ça ferme : Base + Fame and Fortune + Wisdom and Warefare. C'est juste 2 extensions mais c'est des grosses avec beaucoup de stock, ça rentre serré en titi!

 

 

Dans ma boite de powergrid j'ai 2 maps, les robots, un deck de centrales supplémentaire, l'extension des compagnies. Ma boite est accotee.

 

Suis aussi fier de ma boite d'Everdell avec Pearl brooks dedans mais c'est pas tant de contenu.

 

Autrement celle dont j'ai le plus honte c'est Feast for Odin. Doit y avoir un soulèvement d'au moins 2 pouces avec les norvégiens. Jdois refaire ce classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, nEvErLoOz said:

À ce sujet, de quelle réussite dans se domaine êtes vous le plus fier?


Russian Railroads, German Railroads, American Railroads ainsi que les promos et extras, avec un insert 3D tout entre flush dans la boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, drakecoldwinter said:


Russian Railroads, German Railroads, American Railroads ainsi que les promos et extras, avec un insert 3D tout entre flush dans la boite de base.

Donc t'as vraiment pas besoin d'Asian Railroad puisque tu n'as plus d'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, rainmight a dit :

Autrement celle dont j'ai le plus honte c'est Feast for Odin. Doit y avoir un soulèvement d'au moins 2 pouces avec les norvégiens. Jdois refaire ce classement.

 

 

Ma boîte de Railways of the World ressemble à ça aussi, le couvercle est relevé d'environ 2 pouces, la boîte contient : Base+Europe+Great Britain+North America+Portugal+Western US+Event Deck. J'aurait aimé pouvoir rentrer Railways of Nippon dedans mais c'est impossible et comme c'est un Standalone, c'est ok qu'il soit à coté. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, meemtyke a dit :

Je vais avouer un crime que je commets depuis un certain temps... je jette mes boîtes d'extension et je mets tout dans la boite de base ! ??

 

Ne les jetez pas, c'est criminel, amenez-les moi en convention (un jour, un jour!), il me manque toujours des boîtes pour mes protos. Je suis presque rendu à acheter des extensions juste pour avoir des boîtes vides!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

 

Ne les jetez pas, c'est criminel, amenez-les moi en convention (un jour, un jour!), il me manque toujours des boîtes pour mes protos. Je suis presque rendu à acheter des extensions juste pour avoir des boîtes vides!!!

 

J'ai un garde robe plein de boites d'extensions. Un jour (après la pandémie), je ferais le ménage des boite que je veux garder ou non et te donnerai ce que je ne garde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement Raiders of the North Sea avec les deux extensions, quoi qu'il y a un petit décalage entre les deux boites. Également,  Spirit Island avec Jagged Earth et Branch and Claw. 

 

Mon Feast for Odin est également surélevé de quelques centimètres.

 

Underwater Cities rentrent très bien avec son extension. 

 

Mon Atiplano + extension est légèrement surélevé car j'ai une planobox pour la panoplie de ressources. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nEvErLoOz a dit :

 

Ma boîte de Railways of the World ressemble à ça aussi, le couvercle est relevé d'environ 2 pouces, la boîte contient : Base+Europe+Great Britain+North America+Portugal+Western US+Event Deck. J'aurait aimé pouvoir rentrer Railways of Nippon dedans mais c'est impossible et comme c'est un Standalone, c'est ok qu'il soit à coté. :)

 

Nippon se fait en extension aussi! Vas-y, tu es capable de le faire rentrer dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-26 à 13:22, meemtyke a dit :

C'est probablement Raiders of the North Sea avec les deux extensions, quoi qu'il y a un petit décalage entre les deux boites. Également,  Spirit Island avec Jagged Earth et Branch and Claw. 

 

Mon Feast for Odin est également surélevé de quelques centimètres.

 

Underwater Cities rentrent très bien avec son extension. 

 

Mon Atiplano + extension est légèrement surélevé car j'ai une planobox pour la panoplie de ressources. 

Il me semble que je n'ai pas réussi a rentrer les 2 UnderWater Cities... Peut être parceque je me suis mis des contenant pour toutes les pinouches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thomassabourin a dit :

Il me semble que je n'ai pas réussi a rentrer les 2 UnderWater Cities... Peut être parceque je me suis mis des contenant pour toutes les pinouches...

Je vais vérifier si j'ai bien réussi ! J'ai un doute là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thomassabourin a dit :

Il me semble que je n'ai pas réussi a rentrer les 2 UnderWater Cities... Peut être parceque je me suis mis des contenant pour toutes les pinouches...

 

il y a 23 minutes, meemtyke a dit :

Je vais vérifier si j'ai bien réussi ! J'ai un doute là...

 

Je confirme que l'extension rentre en entier dans la boîte du jeu de base si t'enlèves l'insert et que tu mets tout en petits sacs.  C'est sûr qu'avec des contenants, c'est une autre paire de manches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ça s'en vient t'y cette édition ? J'avoue que c'est le jeu que j'attends cette année. J'aimerais placer un preorder mais je n'ai pas trouvé de boutique ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, PAPPY said:

Ça s'en vient t'y cette édition ? J'avoue que c'est le jeu que j'attends cette année. J'aimerais placer un preorder mais je n'ai pas trouvé de boutique ici.

Moi aussi.

 

Et spirit island fr et beyond the sun fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...