Aller au contenu

Project Gaia


Quagg

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vois Project Gaia en rabais ces temps ci.

Je pense que c’est la version Z-man pour laisser la place à la version de Capstone.

Quelqu’un est au courant des différences?  Ça serait poche d’acheter la version Z-man si ils sortent un extension non compatible.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Quagg a dit :

Bonjour,

 

Je vois Project Gaia en rabais ces temps ci.

Je pense que c’est la version Z-man pour laisser la place à la version de Capstone.

Quelqu’un est au courant des différences?  Ça serait poche d’acheter la version Z-man si ils sortent un extension non compatible.

 

Merci

Je ne suis même pas au courant de la nouvelle version mais j'espère qu'ils vont pas faire une connerie comme ça...

Vu la qualité de la Z-man je vois mal ce que la nouvelle va apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tawny a dit :

Considérant la viande qu'il y a dans ce jeu, je ne vois pas le besoin d'une extension.

Alors personnellement j'irais pour le deal. Tu l'as vu où en promotion à part BoardGame Bliss?

Si tu joues beaucoup y'a toujours moyen de rajouter des trucs en plus ^^

En tout cas si tu veux y rejouer quand ça sera possible je l'ai en stock :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai raffiné mes recherches et j’ai trouvé 

 

Capstone Games Furthers Partnership with Feuerland Spiele and Announces Terra Mystica and Gaia Project Coming Holiday 2020!

Cincinnati, OH - April 27, 2020. Capstone Games began its partnership with Feuerland Spiele in 2018 with the introduction of Fuji and Magnastorm. Feuerland was founded by Frank Heeren in 2012 with the release of Terra Mystica. Feuerland is known for some of the best heavy strategy games on the market. With titles such as Terra Mystica, Gaia Project, A Feast for Odin, and Fields of Arle, Feuerland is a staple in gamers’ collections around the world. 

Since 2018, Capstone has worked closely with Feuerland to grow their presence in North America. In late 2019, the release of Crystal Palace was well received and considered one of the best games from Spiel 2019. This year, Capstone and Feuerland announced the next game from Uwe Rosenberg, New York Zoo, coming in August. 

Capstone is beyond thrilled to announce that our partnership with Feuerland is moving one step closer as Capstone will now be working directly with Feuerland to bring you the English editions of Gaia Project, Terra Mystica, and all of its expansions! Capstone will begin printing new editions of all titles within the next few weeks with availability by Holiday 2020. As we gear up for continuous production cycles, our goal is to prevent any issues of availability of Terra Mystica and Gaia Project. Although the logo on the box may be different, future reprintings will be fully compatible with existing stock.

 

 

 

Donc compatible.

La bonne nouvelle, Gaia Project en spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pombo a dit :

Je l'ai vu en FR au Imaginius dix30 70$

Nice! Bon, il n'y a pas de texte dans le jeu alors le français importe peu tant qu'à moi mais le prix est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thomassabourin a dit :

Quelqu'un a une idée pourquoi Blackout Hong Kong est si peu cher???

Sans doute qu'il s'est plus mal vendu que prévu. J'ai l'impression que c'est l'un des jeux récent de l'auteur qui a le moins bien marché.

C'est pas un mauvais jeu mais je trouvais qu'il manquait un peu de rejouabilité et qu'il est effectivement une coche en dessous de ses hits, tout en leur étant un peu trop proche niveau gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SuperFafa a dit :

Sans doute qu'il s'est plus mal vendu que prévu. J'ai l'impression que c'est l'un des jeux récent de l'auteur qui a le moins bien marché.

C'est pas un mauvais jeu mais je trouvais qu'il manquait un peu de rejouabilité et qu'il est effectivement une coche en dessous de ses hits, tout en leur étant un peu trop proche niveau gameplay.

Eggertspiele liquide pas mal toujours ses jeux à un moment dans l'année. Coimbra et Heaven and Ale ont subi le même sort. C'est peut-être le tour de Blackout Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...