Jump to content
Sign in to follow this  
Érikson

Hammer of the scots

Recommended Posts

 

Bonjour à tous les connaisseurs des jeux de Colombia Games!

 

Durant une partie de "Hammer of the Scots":

 

Lors d'un combat, mes unités retraites par le même chemin qu'ils sont venus, est-ce que les règles de limites d'unités par frontières s'additionnent?

 

Je m'explique. Lorsque des troupes traversent une frontière noire, un maximum de 6 blocs peut passer. Si j'attaque avec 6 blocs et que mon unique chemin pour retraiter est le même par lequel je suis venu, est-ce que mes unités sont perdues? Ou est-ce que l'on calcul le maxium des frontières séparément pour les mouvements et la retraite?

 

Merci!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, les règles sont claires à ce sujet:

 

"5.5 RETRAITES (Point 2) Les Limites aux Frontières doivent être observées pour chaque Manche de Combat et à la retraite obligatoire de l'attaquant après la 3ème manche de combat."

 

Source: http://www.columbiagames.com/resources/321...ch-rules2.3.pdf

 

Donc, tes unités peuvent retraiter sans problème.

 

Je suis certain de ma réponse, j'ai participé à la traduction des règles :cooldude

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...