Aller au contenu

En Février 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

Les règles non-écrites pour rester dans l'esprit du Défi 28 jours :

-Inclure une belle image de la boîte ou des composantes du jeu en question.

-Maximum d'un jeu par jour par membre.

 

Bon mois de février tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux jeu, mais j'aimerais bien qu'ils profitent du reprint pour faire une VF !  Ce serait une manière ludique de faire un peu de géographie avec ma fille.  Et un refresh pour moi !  Est-ce que j'ai l'air de savoir c'est où ça, la Moldavie ?

 

 

pic4895073.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

 Ce serait une manière ludique de faire un peu de géographie avec ma fille.  Et un refresh pour moi !  Est-ce que j'ai l'air de savoir c'est où ça, la Moldavie ?

 

 

 

 

Selon le jeune héro de Hergé, Tintin :lol:

 

Afficher l’image source  Afficher l’image source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite course aujourd'hui avec la nouvelle édition de

 

Mississippi Queen

 

Mississippi Queen, Super Meeple, 2019 — front cover (image provided by the publisher)

 

game in progress: yellow breaks away

 

J'ai par contre le regret de dire que les cheminées des bateaux sont aussi fragiles que la première édition. Pratiquement toutes cassées à l'ouverture de la boîte. Qu' importe, comme je suis un vétéran dans le modélisme, ça sera bien réparé quand j'aurai un peu de temps à y consacrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon attention a dernièrement été attirée par un des derniers jeux de Uwe Rosenberg : Sagani.  De ce que j'ai vu, ce serait une version streamlinée/remasterisée de Nova Luna.  En tout cas, ça a l'air bon !

 

pic5410757.png

 

pic5747270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les jeux de course, qui ont été mentionnés hier. Je suis tombé sur ce jeu que je ne connaissais pas et qui a l'air bon et très out of print. C'est Snow Tails qui est une course à chiens de traîneau. On applique des cartes avec des chiffres sur nos chiens de tête et sur le frein pour manœuvrer sur la piste, sans foncer dans les sapins! Je n'ai jamais été attiré par les jeux de courses automobiles mais celui-là je le trouve intéressant. 
 

E750CD38-25EB-4945-820D-2C3BC4C68CD5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, risk2003AD a dit :

Le wargamer en moi doit sortir de temps en temps

 

 

a Game of Thrones  .jpg

 

C'est quoi les différences entre la première édition (ainsi que les 2 extensions) et la seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, PAPPY a dit :

Je ne l'ai pas. Je REGRETTE de ne pas l'avoir "backé". J'aimerais joué à 

 

City of the Big Shoulders

 

Official Box Cover

 

Birds eye render of the game.

Pas l'édition KS, mais moins cher :devil:

https://imaginaire.com/fr/jeux-casse-tetes-et-puzzles/city-of-the-big-shoulders-jeu-de-base-anglais.html

 

C'est vraiment la petite extension Burden of destiny qui manque. Tu peux voir ici ce que ça represente: https://www.kickstarter.com/projects/1836800889/city-of-the-big-shoulders?ref=discovery&term=shoulders

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...