Aller au contenu

En Février 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

Aujourd'hui, je veux ressortir Little Town, un jeu léger qui a peut-être eu droit à 3 heures de hype avant de tomber dans l'ombre de Tiny Towns qui a été publié à peu près au même moment.  Les deux sont de bons jeux, mais il n'y en a qu'un des deux qui soit encore dans ma collection, celui-ci !

 

pic4624124.jpg

 

pic5881620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

Aujourd'hui, je veux ressortir Little Town, un jeu léger qui a peut-être eu droit à 3 heures de hype avant de tomber dans l'ombre de Tiny Towns qui a été publié à peu près au même moment.  Les deux sont de bons jeux, mais il n'y en a qu'un des deux qui soit encore dans ma collection, celui-ci !

 

pic5881620.jpg

 

Les meeples des maisons et des personnages sont très beaux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patoumonde a dit :

J'ignore si je suis dans le thème de la question mais il est certain que le mois de février sera consacré à Tainted Grail. Je suis sur le point de recevoir mon pledge ALL in dans les prochains jours.

Résultat de recherche d'images pour "tainted grail"

Si tu as envie d'y jouer. tu es dans le thème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hibou77 a dit :

Aujourd'hui, je veux ressortir Little Town, un jeu léger qui a peut-être eu droit à 3 heures de hype avant de tomber dans l'ombre de Tiny Towns qui a été publié à peu près au même moment.  Les deux sont de bons jeux, mais il n'y en a qu'un des deux qui soit encore dans ma collection, celui-ci !

 

pic4624124.jpg

 

pic5881620.jpg

Un bon petit jeu minimaliste, mais qui a un peu "viande" dans les choix à faire! Bon choix Hibou! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Patoumonde a dit :

J'ignore si je suis dans le thème de la question mais il est certain que le mois de février sera consacré à Tainted Grail. Je suis sur le point de recevoir mon pledge ALL in dans les prochains jours.

Résultat de recherche d'images pour "tainted grail"

 

Si j'avais eu un groupe pour y jouer, j'aurais backé all in aussi. Maudit que je capote littéralement sur le thème et l'univers qui y est dépeint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-05 à 19:01, PAPPY a dit :

 

Si j'avais eu un groupe pour y jouer, j'aurais backé all in aussi. Maudit que je capote littéralement sur le thème et l'univers qui y est dépeint.

Mon intention initiale était d'y jouer en solo, donc la présence d'un groupe de joueur n'était pas nécessaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...