Aller au contenu

En Février 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 2 heures, risk2003AD a dit :

On éternue en Chine

et le restant du monde est malade.

Le monde est vraiment petit.

 

 

Small World.jpg

 

J'adore la mécanique de combinaison entre les races et les pouvoirs.  Je suis surpris de n'avoir vu aucun autre jeu plus récent reprendre cette mécanique à son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le courant est pour les jeux de dés, j'ai ressorti un jeu que je me suis procuré au début de mon retour aux jeux de plateau. Des dés avec une thématique que j'aime beaucoup. Voici donc

 

Railroad Dice

 

box cover

 

uncaptioned image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Hibou77 said:

Ce jeu semble être en plein dans mes cordes côté poids, durée et mécanique.  Bien envie de m'en trouver une copie !

 

pic4150846.jpg

J'adore ça. J'ai backé leur premier ks et ça comble un besoin de combo / dice Chuck avec mon plus vieux. C'est simple et sans prétention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 était une bonne année pour M. kiesling. En plus d'Azul et Heaven & Ale, il a sorti également Riverboat. On est propriétaire de ferme au bord de la rivière Mississipi au 19ème siècle et on livre nos récoltes par bateau à la Nouvelle Orléans. La couverture de notre ami Klemens Franz n'est pas très attirante, comme d'hab. Il n'y a rien de très original côté mécaniques, mais celles-ci ont l'air très bien imbriquées les unes avec les autres et forment un tout qui semble être cohérent et très intéressant. Je suis déjà vendu au thème de l'agriculture et ça semble être un bon puzzle avec une durée de jeu raisonnable. À essayer!

 

 

20140CBC-120A-4063-8D45-74E11FA3B5E5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rémimique a dit :

2017 était une bonne année pour M. kiesling. En plus d'Azul et Heaven & Ale, il a sorti également Riverboat. On est propriétaire de ferme au bord de la rivière Mississipi au 19ème siècle et on livre nos récoltes par bateau à la Nouvelle Orléans. La couverture de notre ami Klemens Franz n'est pas très attirante, comme d'hab. Il n'y a rien de très original côté mécaniques, mais celles-ci ont l'air très bien imbriquées les unes avec les autres et forment un tout qui semble être cohérent et très intéressant. Je suis déjà vendu au thème de l'agriculture et ça semble être un bon puzzle avec une durée de jeu raisonnable. À essayer!

 

Si tu n'avais pas mentionné que c'était un jeu de 2017, je n'aurais jamais pensé que c'était un jeu récent !  On dirait une boîte d'Alea, style début du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...