Aller au contenu

Dungeon Roll - Pouvoirs suprêmes


Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques questions suite à mes premières parties de Dungeon Roll :
 

1) La spécialité d'un aventurier ne peut-elle s'utiliser que lors de la phase des monstres ? Peut-on l'utiliser lors des autres phases ? Le forum Bgg anglais semble dire que cela est autorisé mais cela n'est pas clairement écrit dans les régles françaises. 

2) Aventurier : Occultiste
Pouvoir suprême : Animation de la mort : transformez 1 squelette en Guerrier. Défaussez-le lors de la phase de Regroupement suivante.

Lorsque le squelette est transformé en Guerrier, puis-je l'utiliser pour éliminer plusieurs monstres différents d'affilé ? 

Comme le dé doit être défaussé lors de la phase de regroupement suivante, je me dis que ce Guerrier reste actif jusqu'à la phase de regroupement suivante...

3) Aventurier : Envoûteur
Pouvoir suprême : Lame arcanique : l'Envoûteur peut être utilisé comme un Guerrier ou un Mage.

Lorsque l'envouteur est utilisé comme un Guerrier ou un Mage, puis-je l'utiliser pour éliminer plusieurs monstres différents d'affilé ? 

Comme la carte n'est pas défaussée, je me dis que ce Guerrier ou Mage reste actif jusqu'à la prochaine exploration...

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...