Aller au contenu

Achat de février 2021


Rémimique

Messages recommandés

J'ai profité de la Vente de La Revanche cette semaine avec l'achat de Black Out: Hong Kong (35 $) et Eminent Domaine (30$).

 

À part cela quelques autres achat à ce jour:

Tannhauser: extension Novorgod.

Agent of Mayhem avec quelques extensions.

D-Day Dice : Atlantikwall.

Lords of Hellas : Atlas, Lord of the sun et 5th player expansion.

Kingdom Builder : Extension Crossroads;

Smartphone Inc : Status Update 1.1

DownForce : Wild Ride.

Cooper island.

Council of 4.

Nemesis.

Viscount of the West Kingdom.

Dune Imperium.

 

J'oubliais ma réception du Kickstarter de Anachrony Infinity Box :)

 

C'est pas mal ça pour l'instant.

 

Le mois est pas fini :)

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de certaines personnes qui parlent de jeux d'adresse et de composantes à aller chercher par terre dans un autre sujet, je me suis commandé Flick 'em Up! Dead of Winter qui est en super spécial à $20 à la Revanche! Je n'avais jamais remarqué ce jeu. Il est coopératif, contrairement à son grand frère, et la tour de zombies à l'air géniale pour simuler leurs attaques ce qui m'a donné le goût de l'acheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sterober a dit :
  • Babylonia, suite au commentaire d'Hibou. On ne peut jamais dire non à un bon Knizia. Ce titre est complètement passé sous mon radar.

 

Crime que je suis pas fait pour être un influenceur.  À chaque fois que je lis un commentaire comme ça, je m'imagine quelqu'un débarquant chez-nous avec un bat de baseball en criant "Tu m'avais dit que c'était un bon jeu et c'est de la MEEEEEERDE !!!!"

 

The+Untouchables.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Hibou77 said:

 

Crime que je suis pas fait pour être un influenceur.  À chaque fois que je lis un commentaire comme ça, je m'imagine quelqu'un débarquant chez-nous avec un bat de baseball en criant "Tu m'avais dit que c'était un bon jeu et c'est de la MEEEEEERDE !!!!"

 

The+Untouchables.gif

 

? J'ai quand même visionné quelques critiques sur BGG et elles sont toutes bonnes. Je suis un grand fan de Knizia, donc je suis certain que je vais aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir Faiyum, Hallertau, Paelo, Cloud Age et Merv. J'espèrais en essayer 2-3 avec ma blonde, mais elle vient de commencer District 31 et elle est accroc...Elle me dit qu'il y a seulement une centaine d'épisodes par saison (WTF!)....

 

Mes chances des les essayer en fin de semaine...?☠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, meemtyke a dit :

Je viens de recevoir Faiyum, Hallertau, Paelo, Cloud Age et Merv. J'espèrais en essayer 2-3 avec ma blonde, mais elle vient de commencer District 31 et elle est accroc...Elle me dit qu'il y a seulement une centaine d'épisodes par saison (WTF!)....

 

Mes chances des les essayer en fin de semaine...?☠️

 

Compte-toi chanceux !  Elle aurait pu découvrir qu'elle aime "Les Feux de l'Amour" et ses 12 000 épisodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hibou77 a dit :

 

Compte-toi chanceux !  Elle aurait pu découvrir qu'elle aime "Les Feux de l'Amour" et ses 12 000 épisodes :D

Sans oublier Top Modèles avec Ridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté toutes les extensions de Empires of the North et Roll Player : Friends and Familiars (Je savait meme pas que cette extension existait).

 

J'ai aussi trouvé Five Trives : Thives of Naqala dans un magasin en saskatchewan et j'ai ajouté Jaipur pour amortir le shipping un peu.

 

J'ai pas de place sur mes tablettes pour des nouveaux jeux alors j'achètes des extension ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...