Aller au contenu

Impression sur tapis de jeu (canada)


tligotti

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a une place au Canada ou l'on peut faire imprimer son propre tapis de jeu sur néoprène?

 

Longue histoire courte, le board de Etherfields est pratiquement injouable dans l'état actuel. Awaken Realms vient de sortir une image haute résolution du board en version horizontale, et j'aimerais bien me le faire imprimer sur un tapis. Je sais qu'il y a plusieurs endroit aux USA, mais avec le taux de change, les frais de shipping et les frais de douanes, ça revient souvent trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tligotti

 

Est-ce que le board a été corrigé lors de l'impression de la version française?

 

Si jamais ce n'est pas le cas, fais-moi savoir si tu commandes, ça pourrait peut être m'intéresser et potentiellement faire baisser les coûts d'envois...si jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Simonmjl14 a dit :

@tligotti

 

Est-ce que le board a été corrigé lors de l'impression de la version française?

 

Si jamais ce n'est pas le cas, fais-moi savoir si tu commandes, ça pourrait peut être m'intéresser et potentiellement faire baisser les coûts d'envois...si jamais...

 

 

 

Le board ne sera pas changé pour les autres versions. Ils vont garder le format vertical. C'est d'ailleurs la raison que AR vienne de fournir l'image haute résolution d'un board horizontal. Je garde ton nom et je t'avise si je trouve une solution intéressante. Car entre toi et moi, le jeu serait un 9 dans mon livre si ce n'était pas du foutu board de m.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tligotti a dit :

 

Ça se roule du Acrylic ou Métal..,. lollllllllll

Non mais c’est plus facile à ranger, les foutus playmat, faut que ça soit horizontal pour les preserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tligotti a dit :

 

Merci pour la suggestion. Malheureusement, à moins de vouloir jouer sur un chandail ou de la tapisserie, je ne trouve pas d'options qui se rapprocheraient d'un tapis de souris ?

 

Étrange le lien ne pointe pas vers la bon endroit. Le voici corrigé.

 

https://www.contrado.ca/printing-neoprene-fabric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey @tligotti, je suis un peu en retard, mais j'ai déjà utilisé inkedgaming.com avec d'excellents résultats. Ils ont du neoprene de plusieurs tailles et la qualité (selon ton fichier source) est excellente. Ce n'est toutefois pas donné, surtout avec le shipping.

 

EDIT: oups, my bad. Je n'avais pas vu la mention de CANADA (pourtant très claire) dans ton titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Heixue a dit :

Hey @tligotti, je suis un peu en retard, mais j'ai déjà utilisé inkedgaming.com avec d'excellents résultats. Ils ont du neoprene de plusieurs tailles et la qualité (selon ton fichier source) est excellente. Ce n'est toutefois pas donné, surtout avec le shipping.

 

EDIT: oups, my bad. Je n'avais pas vu la mention de CANADA (pourtant très claire) dans ton titre...

Merci. Toute suggestion est bonne à prendre. Parce que je dois avouer que j'ai rien trouvé d'intéressant au Canada jusqu'à présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...