Aller au contenu

Asmodée achète BoardGameArena...


Toynan

Messages recommandés

Bientôt Asmodée achète BGG ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont déjà acheté Philibert, qui représente apparament environ 40% des ventes européennes des jeux de calibre expert si je me rappelle des chiffres correctement.. En gros la chaine d'approvisionnement est coupée et ça revient dans leurs poches.. ce n'est qu'une suite logique, et il faut s'attendre à ce que la plateforme soit monétisée à l'avenir plus qu'elle ne l'est présentement (comme TricTrac qui a aussi été acheté et à carrément changé de vocation depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, unity a dit :

ils ont déjà acheté Philibert, qui représente apparament environ 40% des ventes européennes des jeux de calibre expert si je me rappelle des chiffres correctement.. En gros la chaine d'approvisionnement est coupée et ça revient dans leurs poches.. ce n'est qu'une suite logique, et il faut s'attendre à ce que la plateforme soit monétisée à l'avenir plus qu'elle ne l'est présentement (comme TricTrac qui a aussi été acheté et à carrément changé de vocation depuis)

C'est clair que ce sera le but. Oh well, c'était trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela va rester très similaire malgré cette acquisition. Même si j'y jouais très peu récemment (malgré la pandémie), c'est ma plateforme favorite et de loin. À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien hâte de voir...

 

Depuis un bout, je joue avec 3-4 amis à chaque jeudi... Si je me fie aux autres acquisitions, il n'y pas eu TANT de changement que ça on dirait, mais c'est peut-être en apparence seulement. Je ne suis pas du tout Tric Trac, donc je ne peux pas parler de cela...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hibou77 a dit :

En tout cas, si jamais ils veulent m'acheter, j'ai déjà mon prix en tête ! :D 

 

Tiens... Je croyais que tu étais déjà "vendu" :lol:.

 

Je trouve aussi triste que ça se dirige pratiquement vers un monopole. Ils vont probablement changer le nom de la compagnie pour Asmodéepoly dans un avenir rapproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça va changer grand chose, j'adore BGG (quand tu le lèves à 5am y'a toujours quelqu'un pour jouer avec moi lol), pour tric trac j'étais incapable le barbu alors hihi. Je ne pense pas que ça va apporter du négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...