Aller au contenu

Great Western Trail Trilogy


popmart

Messages recommandés

Vu ici

https://www.facebook.com/planbgames.info/

 

"

Eggertspiele is overjoyed to announce the Great Western Trail Epic Trilogy!
“ Great Western Trail is real masterpiece, according to the gaming community. We can’t agree more. We dreamed of a new edition; one we would like to find on every gamer’s shelves for years ahead. ”
• Sophie Gravel, CEO of Plan B Games •
Eggertspiele has been at work over the last few months with designer Alexander Pfister to make an essential edition of Great Western Trail. To craft something that matches the epic scale of Great Western Trail, we sought inspiration from Western films. Artist Chris Quilliams used a distinct letterbox style for the cover art that evokes the essence of those movies. Further, he’s been working diligently on a new game board and card art. There’s nothing else like this on the market!
“ I drew inspiration from the Sergio Leone spaghetti westerns – with wide shots of the beautiful American west. It captures a mood that is indistinguishable! We wanted that same feeling in Great Western Trail! ”
• Chris Quilliams, Illustrator for Plan B Games•
But wait, didn’t you mention a trilogy?
Yes! A new collection of Great Western Trail titles! Fans will discover the new edition of Great Western Trail in late Summer 2021! In Summer 2022, fans will travel to Argentina. Lastly, in Summer 2023, players will visit New Zealand! These titles will all use the core mechanisms of Great Western Trail - deckbuilding and a rondel, but also something new and interesting!
“ It’s been an exciting process for me to revisit my most famous game and work on two new titles in a series!”
• Alexander Pfister •
Fans can expect exciting new changes to gameplay and we invite you to discover the joy of Great Western Trail all over again!
The entire trilogy will be designed by Alexander Pfister and will get the same special treatment as the second edition of Great Western Trail. Fans should note, that a new edition of Rails to the North will be available later to be compatible with the second edition of Great Western Trail. We invite fans to stay tuned, we will reveal more surprises over the next few weeks!
Until then, happy trails partner!
"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les maisons de l'Empereur. Seul l'Empereur à des maisons, les autres ont des tits boud'papiers, sales et gras... Il ont faillis faire des vaisseaux spaciaux pour toi Paul, mais ils se sont dit que ça collait pas trop avec le thème alors il ont décider de te faire des maisons... Bleues... Pour toi... Maaaaaauuuuuudit chanceux (ta copie va juste être plus chère !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vuud, Drakecoldwinter, Selgador...

Des tites maisons 3D pour l'Empereur, faites chauffer les imprimantes !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dérivations de jeux semblent très à la mode par les temps qui courent avec les Azul, les Century, Brass et autres Marco Polo...  Je crois que je vais attendre qu'ils soient tous sortis et je vais juste acheter le meilleur des trois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se jeter sur la 2e édition alors qu'on a déjà la première et que la plupart d'entre nous n'ont probablement jamais assez joué pour saisir les failles et briser le jeu à chaque partie peu importe l'adversaire? Je trouve que ça a l'air encore un petit coup pour faire de l'argent et surfer sur la popularité d'un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jelsépa a dit :

Pourquoi se jeter sur la 2e édition alors qu'on a déjà la première et que la plupart d'entre nous n'ont probablement jamais assez joué pour saisir les failles et briser le jeu à chaque partie peu importe l'adversaire? Je trouve que ça a l'air encore un petit coup pour faire de l'argent et surfer sur la popularité d'un jeu...

 

Je me trompe peut-être, mais je crois que le jeu commencait à devenir out of print. Donc tant qu'a faire une ré-impression, ils se sont dit: "crime, notre cover est vraiment laid, peut-être qu'on pourrait aller chercher de nouveaux clients avec un beau cover" :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, JP12345 said:

 

Je me trompe peut-être, mais je crois que le jeu commencait à devenir out of print. Donc tant qu'a faire une ré-impression, ils se sont dit: "crime, notre cover est vraiment laid, peut-être qu'on pourrait aller chercher de nouveaux clients avec un beau cover" :P 

 

 

 

?

E60E7F24-20E5-4F62-A59F-F9B3F8794FE1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, JP12345 a dit :

 

Je me trompe peut-être, mais je crois que le jeu commencait à devenir out of print. Donc tant qu'a faire une ré-impression, ils se sont dit: "crime, notre cover est vraiment laid, peut-être qu'on pourrait aller chercher de nouveaux clients avec un beau cover" :P 

 

 

Mais pourquoi ils parlent d'une 2e édition? Wizkids a fait la même chose avec Sidereal Confluence avec le cover et les composantes mais c'était pas une "nouvelle édition"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...