Aller au contenu

Terraforming Mars: Ares Expedition


Messages recommandés

Est-ce que 200 cartes du jeu de base c'était pas déjà assez de cartes pour le  considérer comme un jeu de cartes? ?

 

Est-ce que le plateau était tant de trouble qu'on devait l'éliminer? ?

 

Si jsuis convaincu? Jmen va tout de suite brûler mon jeu avec ses 14 millions d'extensions dont je ne verrai jamais le bout pour aller m'en chercher un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de base ne m'intéressait pas au départ. Pour un "out" comme moi maintenant, c'est une option qui mérite que je m'y attarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma résolution de 2021 était de ne pas backer de kickstarter cette année. J'aurai résisté jusqu'à aujourd'hui. Un bel effort quand même B). Mais je me garde une porte ouverte à annuler le pledge. Ça revient quand même à $75can avec le shipping. Un peu cher pour un jeu de cartes.

 

J'ai délaissé ma copie de Race for the Galaxy au profit de Roll for the Galaxy et sa première extension voilà quelques années, avec un peu de regret.. Je trouve que Ares Expedition a l'air d'un bon mélange de RftG et TM comme le souligne @sterober.

 

J'ai pris juste la boîte d' Ares Expedition, les add-ons sont très chers pour ce qu'ils sont. Pas plus intéressé par le jeu de TM. Je suis de plus en plus raisonnable avec les années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’année des euros ks grosse boite super chère on dirait bien. C’est drole, moi je back des plus petit jeux comme radlands, reroll et human punishment avec pas beaucoup de plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...