Aller au contenu

*PROJET TABLE DE JEU* Cherche endroit pour acheté tapis Néoprène !


helios

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Donc,comme mentionné cherche tapis de néoprène (anti-dérapant,avec un coté tissu) de bonne qualité.

Je suis ouvert au suggestion,photos de table,trucs,astuces et tous ce qui peut me servir pour faire une belle job!

 

J'aimerais faire une version table de jeu/table pour manger.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rainmight a dit :

Moi j'ai pris le mien custom cut ici 

 

https://vikingmats.com

 

Je ne suis pas déçu! J'ai pas trouvé d'autres places avec une épaisseur de neoprene aussi grande encore. 

 

 

Comment est le contour? Est-ce simplement coupé ou bien il y a un couture?

Et les coins: rond ou carré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tawny a dit :

Comment est le contour? Est-ce simplement coupé ou bien il y a un couture?

Et les coins: rond ou carré?

J'ai aussi un tapis de jeu de cette compagnie de couleur bourgogne et je suis très satisfait. Coin arrondi et pas de couture mais simplement coupé. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis commandé un Big Viking Mat. Merci les amis pour la recommendation. Un « flat rate » de US$19 pour la livraison au Canada, je trouvais ça pas trop pire. J'ai mesuré pour que le tapis soit à 7/16 PO du bord de la table. Sur leur site, on est prévenu que c'est mieux d'avoir une bordure d'au moins 1 PO pour minimiser l'usure des côtés du tapis, mais je trouvais ça plus beau d'avoir le tapis plus près du bord de la table. Je l'ai pris bourgogne avec le logo. Woo Hoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rainmight a dit :

J'ai bleu marin et je suis très satisfait mais les tites poussières de carton et autres joyeusetées sont un combat constant avec mon sticky roll

Qu'est-ce que tu veux dire par poussière de carton? Moi, c'est mes chats qui me font peur. Ils vont sûrement vouloir se coucher dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues avec des jeux qui contiennent du carton (jetons,etc) tu realises que ça fait quand même pas mal de petites chiures à ramasser après. Quand les jetons s'entrechoquent dans des baggies et que tu vides le baggies sur la table est un bon exemple.

 

J'ai pas d'animaux et j'ai un couvert de table de jeu alors c'est clair qu'avec des chats qui marchent dessus équipe toi d'un bon kit de rouleau (quoique en rouge ça risque de paraître moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...