Aller au contenu

Messages recommandés

à 81Scad+tx je ne voit pas aucune avantage à l'acheter à Traver BGB...
sur Ks, 50$us = 63$cad, le shipping doit être alentours de 20$us, donc ça reviens limite moins cher sur Ks que BGB (quoique ça tombe pas mal dans les mêmes prix)

Il faut dire que root ça tombe dans le cher quand même, on parle de 80$+tx pour une extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pledge avec le stuff de plus. Manque juste les bots. Ks 25usd de shipping. Bgb? Si tu n'as pas de stuff on hold pour compenser alors c'est une dizaine cad pour shipper.

 

Le bundle  que j'ai link sur bgb à 80cad  c'est celui à 80usd sur ks by the way. 

Je vois pas trop quoi te dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, rainmight said:

C'est le pledge avec le stuff de plus. Manque juste les bots. Ks 25usd de shipping. Bgb? Si tu n'as pas de stuff on hold pour compenser alors c'est une dizaine cad pour shipper.

 

Le bundle  que j'ai link sur bgb à 80cad  c'est celui à 80usd sur ks by the way. 

Je vois pas trop quoi te dire de plus.

En fait, c'est le pledge à 50USD sur BGB. Le pledge à 80 contient 6 hirelings de plus et une boîte de rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bgb a rajouté les fameux pledges plus haut et d’après mes calculs ça revient à la même affaire piastre pour piastre si on a le free shipping sur bgb sinon ça revient plus cher que KS. 
 

Donc backez le ks avec confiance et sérénité!! ☺️
 

edit: j’avais complètement oublié les taxes sur bgb ouf c’est quand même 15% de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-23 à 20:09, Capucine a dit :

J'avais acheté la dernière expansion dans un pledge de groupe, est-ce que ce sera possible cette fois?

Il y a un pledge de groupe sur FB Québec-Montréal. Je peux demander à l'admin du groupe de vous rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-28 à 23:29, mouleCXZ a dit :

Il y a un pledge de groupe sur FB Québec-Montréal. Je peux demander à l'admin du groupe de vous rajouter.

 

Merci, j'étais déjà sur le groupe, mais j'avais manqué le message pour Root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/28/2021 at 11:29 PM, mouleCXZ said:

Il y a un pledge de groupe sur FB Québec-Montréal. Je peux demander à l'admin du groupe de vous rajouter.

Est-ce qu'il a un prix de groupe ou c'est seulement pour sauver sur le shipping?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...