rainmight 1,192 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Tout ce qui n’est pas considéré comme de la monnaie (voir autre sujet), meeple (idem) ou une carte (à venir) Quote Link to post Share on other sites
Hibou77 7,168 Posted February 26 Report Share Posted February 26 J'ai pas de photo pcq je n'ai pas le jeu, mais je trouve les ressources deluxe de Scythe vraiment belles. rainmight 1 Quote Link to post Share on other sites
marclemagnifique 837 Posted February 28 Report Share Posted February 28 meemtyke, Hibou77, Rémimique and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
rainmight 1,192 Posted February 28 Author Report Share Posted February 28 J’avoue qu’ Everdell et les ressources Stonemaier frappent fort. Quote Link to post Share on other sites
risk2003AD 1,442 Posted February 28 Report Share Posted February 28 Il me semble que beaucoup de jeux Kickstarter ont toujours de très belles ressources Voici celles que j'ai du jeu Rurik rainmight, meemtyke and Rémimique 3 Quote Link to post Share on other sites
PAPPY 2,427 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Hé là ! Il y a un peu de triche dans ce post. Je trouve que les ressources choisies devraient se trouver dans la boîte de jeu à l'achat. Si les tokens sont achetées à part, c'est pas pareil... Me semble en tous cas . Quote Link to post Share on other sites
SuperFafa 1,491 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Il y a 3 heures, PAPPY a dit : Hé là ! Il y a un peu de triche dans ce post. Je trouve que les ressources choisies devraient se trouver dans la boîte de jeu à l'achat. Si les tokens sont achetées à part, c'est pas pareil... Me semble en tous cas . Bah si ça se trouve il a acheté le jeu d'occasion du coup y'avait les ressources dans la boite du jeu à l'achat, donc ça marche Sinon blague à part, je vois pas pourquoi on exclurait les ressources acheté en extra. Quote Link to post Share on other sites
PAPPY 2,427 Posted March 1 Report Share Posted March 1 il y a 36 minutes, SuperFafa a dit : Bah si ça se trouve il a acheté le jeu d'occasion du coup y'avait les ressources dans la boite du jeu à l'achat, donc ça marche Sinon blague à part, je vois pas pourquoi on exclurait les ressources acheté en extra. Y'avait pas vraiment de sérieux dans mon intervention. J'achèterais des ressources "pimpées" aussi pour certains jeux que j'aime beaucoup. Un jour sûrement . rainmight 1 Quote Link to post Share on other sites
PAPPY 2,427 Posted March 1 Report Share Posted March 1 J'aime beaucoup ma copie de Mare Nostrum. Voici l'une des nombreuses raisons Rémimique, risk2003AD, pombo and 2 others 3 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts