Aller au contenu

Gala de l'As d'or 2021


etienne_san

Messages recommandés

Wow, je ne m'attendais à rien, je n'avais pas spécialement aimé le gala l'an dernier.

 

Mais là, j'ai été jeté à terre! J'ai trouvé malade la chanson d'introduction, j'ai ri lors de l'intro et j'ai trouvé super sympathique de voir réagir les éditeurs/designers/distributeurs/illustrateurs lors de la présentation des nominations.

 

Et pour les choix des gagnants, avec la liste initiale, c'est le meilleur qui a gagné, sauf peut-être du côté des enfants, mais je ne suis juste pas sûr!

 

Gâtez-vous, c'est ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail de la gang de es-tu game? Je savais pas qu'ils avaient le mandat d'animer ce gala français. Félicitations pour eux et pour tous les concurrents nominés qui se sont prêtés au jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai finalement pris le temps d'écouter le vidéo.  Bon travail de la gang d'Es-tu game !

 

Maintenant, c'est l'heure de l'opinion controversée...

 

Il est bien beau et bien bon, mais MICRO MACRO, CE N'EST PAS UN JEU DE SOCIÉTÉ !!!

 

Si je te propose de jouer à un jeu de société et que tu me sors "Où est Charlie ?" version 2.0, je vais te juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

J'ai finalement pris le temps d'écouter le vidéo.  Bon travail de la gang d'Es-tu game !

 

Maintenant, c'est l'heure de l'opinion controversée...

 

Il est bien beau et bien bon, mais MICRO MACRO, CE N'EST PAS UN JEU DE SOCIÉTÉ !!!

 

Si je te propose de jouer à un jeu de société et que tu me sors "Où est Charlie ?" version 2.0, je vais te juger.

Je suis pas mal d'accord avec toi, j'ai juste essayé la démo mais ça ne m'a pas impressionné tant que ça et effectivement je trouves aussi que ça s'éloigne pas mal du jeu de société.

Pour la catégorie expert je suis aussi étonné, The crew est un bon jeu mais pas expert. Disons que à côté de Res Arcana et de Terraforming Mars qui ont gagné les précédentes éditions, je trouves qu'il est un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours plus envie d'entendre parler des vieilles affaires que je ne connais pas que des nouvelles patentes qui essaient d'utiliser des vieilles mécaniques de façon neuve dont j'oublierai l'existence en même temps que la hot list bgg.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai plus aimé le contenant que le contenu.

J'ai bien aimé l'idée du vidéo mini gala maison.

À quand une version québécoise.

Fanny , pour le retour des JAB

en 2022 , j'espère 

ce serait un beau clin d'oeil de voir

nos amis déguisés ou pas (Hein , Pierre)

Pourquoi pas les trois Lys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...