Aller au contenu

wow mon premier kickstarter


mariejo

Messages recommandés

bon c'est pas un jeu original c'est le fameux château Lafortune dont j'ai tellement entendu parlé (moi j'adore l'auberge sanglante mais bon lol) et là ho il est prêt, ça va être parfait pour la relâche...je ne sais pas comment vous faites pour attendre des mois, voir des années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PAPPY a dit :

Une nouvelle version en kickstarter ? J'ai manqué ça... Un lien @mariejo svp :) 

Techniquement ce n'est pas un Kickstarter car il était sur Indiegogo (mais ça se ressemble même si je préfère de loin KS. Indiegogo te charge dès que tu supportes, que le but soit atteint ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tawny a dit :

Techniquement ce n'est pas un Kickstarter car il était sur Indiegogo (mais ça se ressemble même si je préfère de loin KS. Indiegogo te charge dès que tu supportes, que le but soit atteint ou pas).

 

OK... Ça n'encourage pas de financer des projets ce genre d'attitude.

 

Je viens d'aller voir avec le lien fourni par @mariejo. Ils ont gardé la base, les clients qui payent plus cher selon le type d'hôtel des joueurs. Il manque la petite machine qui distribuait les clients, en forme de malle de voyage. Elle brisait les cartes aussi <_<. Trop transformé, ça brûle la nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...