Aller au contenu

Un cadeau à ma porte


Deslaure

Messages recommandés

J'ouvre ma porte ce matin.

Un paquet m'attend. Je n'ai rien commandé.

 

Sur le parque il est écrit : "Un cadeau de l'AS" avec un logo. Je reconnais le logo de la boutique de l'As des jeux, situé à Gatineau.

 

J'ouvre le paquet.

Dedans il y a un exemplaire du jeu The Nasty 7, de Jacques Zeimet et une lettre:

 

***

 

Un petit cadeau pour vous faire plaisir!

Un petit cadeau qui vous fera sans doute rire!

Un petit cadeau dans le but de vous faire sourire!

 

Nous espérons que cette pensée vous aidera à passer ce dernier mois d'hiver avec une petite étincelle de joie additionnelle.

-L'équipe de passionnés à l'As des jeux

 

***

 

Je suis bouche bée.

Je me suis empressé de les appeler pour les en remercier!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici,

 

j'ai trouvé cela WOW! 

 

Un geste marketing qui m'a conquis.

Ce que je peux dire, c'est que si j'achète un jeu à l'avenir et qu'ils l'ont en stock, je ne regarderai pas ailleurs et j''achète d'eux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un cri de désespoir d’un commerce qui se meurt. Une ultime tentative marketing envers un de ses clients locaux qui achète moins ou plus du tout en boutique.

Il faut encourager nos commerçants locaux, ça semble vraiment clair dans votre coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-28 à 21:11, bouchard4 a dit :

C’est un cri de désespoir d’un commerce qui se meurt. Une ultime tentative marketing envers un de ses clients locaux qui achète moins ou plus du tout en boutique.

Il faut encourager nos commerçants locaux, ça semble vraiment clair dans votre coin.

 

Ce que je peux te confirmer, c'est que ce n'est point un cri de désespoir, l'As des jeux s'est admirablement sorti de la pandémie jusqu'a maintenant, elle est dans la région une entreprise exemplaire qui laisse sa marque. Elle fait figure de proue envers les autres PME de la région. Je suis au crédit commercial et je peux te dire qu cette cie se classe A+++ présentement. Donc non, c'est un geste gratuit qui j'espèere lui rapportera gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j’en ai reçu un, je l’ai donné à ma nièce. Et effectivement, on est loin d’un commerce qui se meurt. L’autre jour, ils donnait des pager/buzzer pour pouvoir y entrez, trop de monde à l’intérieur. Tu attends dans ta voiture au lieu de dehors au frète. Bouchard4, tout un troll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...