Aller au contenu

Scorpion Masqué est vendu au Groupe Hachette


Drakenden

Messages recommandés

https://www.facebook.com/scorpionmasque/photos/a.205298677570/10160940077977571/?type=3

 

image.png.102d7b40cfbbf2f95a93e248acb12b5a.png

 

Voilà pour la grosse nouvelle pour commencer le mois de mars! Personnellement, je vois ça d'un oeil très positif, même si certains n'aiment pas les gros conglomérats de jeu de société, je crois que ça ne fera que renforcir la position du Scorpion sur la scène ludique et assurer sa pérennité. Félicitations à @Comet et à toute l'équipe du Scorpion Masqué, vous avez fait un travail colossal dans les dernières années avec des jeux qui ont su se démarquer et des retentissants succès internationaux. Décrypto, Zombie Kidz, Zombie Teenz, Stay Cool, Master Word : du travail de développement phénoménal. 

 

Maintenant, Christian pourra retourner à sa passion d'origine, la cuisine moléculaire, le développement de jeux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SuperFafa a dit :

Bon au moins c'est pas Asmodée qui rachète cette fois :D.

Par contre Hachette me paraissent encore très petit dans le monde du jeu, à voir ce que ça va donner pour la suite.

 

Gigamic

BlackRock Games

Studio H

FunnyFox

Sorry We Are French

 

Tout ça en un peu plus d'un an. Donne leur le temps, et ils deviendront très solide! Leur réseau de distribution est immense, et on risque de voir de plus en plus de jeux en librairies, ce qui est pas une mauvais chose pour le passe-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Drakenden a dit :

 

Gigamic

BlackRock Games

Studio H

FunnyFox

Sorry We Are French

 

Tout ça en un peu plus d'un an. Donne leur le temps, et ils deviendront très solide! Leur réseau de distribution est immense, et on risque de voir de plus en plus de jeux en librairies, ce qui est pas une mauvais chose pour le passe-temps.

Ha je savais pas que Hachette a tous ces éditeurs déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...