Jump to content

En mars, je n'ai pas acheté...

Recommended Posts

A chaque mois, j'aime beaucoup lire le sujet des achats du mois. Toutefois, sans cesse revient le commentaire du: il faut que j'achète moins. Ce à quoi s'ajoute la référence à la résolution de la nouvelle année d'acheter moins.

En février, c'était le mois officiel sans alcool.

Je vais donc proclamer mars, le mois officiel sans achat de boardgame. 

Ceux qui veulent essayer vous êtes les bienvenus. Et ce sujet vous permettra de vous défouler en indiquant ce que vous alliez acheter mais que vous avez résister.

Je vais commencer. J'aillais acheter Arkham Horror 3rd édition avec les expansions. Je vais me retenir (au moins jusqu'en avril) et continuerai à la place mon Arkham horror jeu de carte.

il y a une heure, PAPPY a dit :

Le kickstarter de Terraforming Mars: Ares Expedition a débuté en février mais l'argent ne sera collecté qu'en mars. Pour quel mois ça compte ?

Pledge 1$ et attend le Pledge Manager, donc il comptera juste quand ta carte de crédit va débiter au mois d'avril!!!

(so clever!)

+1 maglev metro... Je vais attendre plus de review alors je pourrai attendre en avril :)

Mais surtout ma pile de la honte va m'aider à passer un mois de mars tranquille !

Il y a 3 heures, PAPPY a dit :

Le kickstarter de Terraforming Mars: Ares Expedition a débuté en février mais l'argent ne sera collecté qu'en mars. Pour quel mois ça compte ?

Tu t'es engagé légalement en fevrier. Donc je le compte pour fevrier. Tu es encore ok pour le mois de Mars 😉

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

Je crois que @tligotti veut se donner bonne conscience pour le mois de mars. Il va dépenser deux fois plus en avril tout simplement :lol:.

Il est où le bouton pour signaler.... lolllll

En fait, je suis curieux de voir si mon envi de Arkham horror tiendra jusqu'en avril, ou si ça va passer. Mais oui en avril je vais dépenser. Je ne suis pas fou tout de même 🤪