Aller au contenu

En mars, je n'ai pas acheté...


tligotti

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sig a dit :

Pourquoi pas acheter quand tu vends?

C'est un peu ma façon de faire. Je vends beaucoup de jeux, donc ça paie pour 60-70% des jeux qui rentrent. Il reste que ça me coûte quand même des sous! J'essaie de diminuer les dépenses un peu...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meemtyke a dit :

C'est un peu ma façon de faire. Je vends beaucoup de jeux, donc ça paie pour 60-70% des jeux qui rentrent. Il reste que ça me coûte quand même des sous! J'essaie de diminuer les dépenses un peu...!

Et ça améliore ta collection, pourquoi garder des jeux que tu ne veux plus jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais timing, j'étais pour faire une commande fin février mais j'ai attendu pour le retour du concours de la facture de la boutique Imaginaire :tongue:

 

Mais j'ai rien acheté encore en 2021 donc je me donne le droit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je n'ai pas kickstarter en mars à date (mais que j'aurais bien aimé) :

 

- Zombicide : Undead or alive

- Roor : The Marauder Expansion

- Aeon's End : Legacy of Gravehold

- Stroganov

 

Coté Retail J'ai résisté à acheter un pledge de Bloodborne the boardgame que certaine boutique ont reçu dans les dernières semaines. Le mois de mars est long par contre. Je ne sais pas si je vais résister jusqu'à la fin du mois. Il me tente beaucoup.

 

Pat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capucine a dit :

Les jeux en rabais sur boardgamebliss me tentent beaucoup... Mais je sais qu'ils feraient juste traîner dans notre Kallax... Alors je me retiens :(

J'ai failli me laisser tenter par Comanaut en français. J'allais confirmer l'achat lorsque je me suis rappelé ce post, et l'idée derrière le post quand je l'ai publié: J'ai déjà pas assez de temps pour jouer ma collection, alors pourquoi j'en ajouterais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 3 jeux au mois de mars et il y en a probablement un 4e qui s'en vient.  MAIS, selon BGG, ça veut dire qu'il y a plus de 20 000 autres jeux auquels j'ai résisté.  Je me considère comme un modèle de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté Tobago: Volcano sur BGB parce que, cr... , je suis arrivé trop tard. Il m'ont averti du retour en stock comme demandé, mais j'ai consulté mes courriels genre 8 heures après réception. "Pappyfié once again"" même après toutes ces années :unsure:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PAPPY a dit :

Je n'ai pas acheté Tobago: Volcano sur BGB parce que, cr... , je suis arrivé trop tard. Il m'ont averti du retour en stock comme demandé, mais j'ai consulté mes courriels genre 8 heures après réception. "Pappyfié once again"" même après toutes ces années :unsure:.

Idem ici pour Dominant Species Marines. Bref, ce sera pour le prochain re-stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...