Aller au contenu

Achat de mars 2021


Sig

Messages recommandés

On commence le mois avec Clank! les aventuriers..., en français S.V.P. avec les 4 extensions Momie, trésors, or et soie, temple du seigneur singe.

J'avais déjà Clank! in Space! avec Appoc. et Cyber mais en anglais et je préfère le thème du premier, donc vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sig a dit :

On commence le mois avec Clank! les aventuriers..., en français S.V.P. avec les 4 extensions Momie, trésors, or et soie, temple du seigneur singe.

J'avais déjà Clank! in Space! avec Appoc. et Cyber mais en anglais et je préfère le thème du premier, donc vendu.

Tu as essayé la version Legacy?

 

Il est VRAIMENT cool si tu aimes Clank!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 À la revanche avec 30% de rabais U.S. Telegraph, la nouvelle version de Attika, et à 20% la vallée des marchands version française du très bon Dale of Merchants mais avec une plus belle boite. Des bons rabais avec le free shipping, dur de résister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échoue le challenge de ne pas acheté en mars (mais c'est ma première commande de 2021 donc je me donne le droit :P): extension dice throne (le pack 1 de la saison 2 pour ajouter des perso niveau facile), extension Mission de Galaxy trucker (que je me devais d'avoir même s'il ne sortira probablement pas souvent... j'ai quand même hâte de fouiller le contenu!), 2 mini extensions pour Star Realms (United qui ajoute des cartes avec des mix de factions) et pas mal de sleeve pour Dice Throne.. Des sleeves et des extensions, ca finit que ca coûte cher aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

Hadara, Wendake et Ricochet Robots en usagé. J'ai vraiment hâte d'essayer tout ça!

ricochet robots je suis tellement mais tellement poche à ce jeu lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mariejo a dit :

ricochet robots je suis tellement mais tellement poche à ce jeu lol

 

J'imagine que je vais me faire laver par ma blonde, mais ce jeu m'intrigue depuis un bout, alors je suis prêt à manger une volée pour découvrir du nouveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...