Aller au contenu

Achat de mars 2021


Sig

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Sig a dit :

Chez BoardGameBliss avant que ça devienne sold out les extensions pour Marco Polo: The New Characters et The Secret Path., et pour le free shipping: Cubitos, Puerto Rico  et Axio.

J'ai dû me faire venir les new caractères d'Allemagne a fort prix...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thomassabourin a dit :

J'ai dû me faire venir les new caractères d'Allemagne a fort prix...!!!

 

Pour Marco polo, c'est tout vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rainmight a dit :

C'est la fudging extension "agent of venice" que j'ai pas pris quand c'était le temps. Là on la trouve pu à nulle part ?

https://cundco.de/erweiterungen/marco-polo/216/marco-polo-die-gefaehrten-die-1.-erweiterung-de?c=9

 

En allemand mais pas de texte il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Philibert : La german deluxe edition du jeu Hanabi et le fameux coop Le seigneur des anneaux en vf. J'ai été chanceux, j'ai pas eu les frais de douanes. 
 

Aussi, je vais me faire livrer Lucky Numbers par La Revanche en même temps que la copie de remplacement de Notre Dame qu'il m'envoie pour ma copie défectueuse.
 

Quelqu'un est intéressé à avoir la copie neuve du Notre Dame 10ème anniversaire avec des composantes manquantes pour pas cher? À l'intérieur, il y a une mini extension des Châteaux de Bourgogne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rémimique a dit :

Commandé chez Philibert : La german deluxe edition du jeu Hanabi et le fameux coop Le seigneur des anneaux en vf. J'ai été chanceux, j'ai pas eu les frais de douanes. 
 

Aussi, je vais me faire livrer Lucky Numbers par La Revanche en même temps que la copie de remplacement de Notre Dame qu'il m'envoie pour ma copie défectueuse.
 

Quelqu'un est intéressé à avoir la copie neuve du Notre Dame 10ème anniversaire avec des composantes manquantes pour pas cher? À l'intérieur, il y a une mini extension des Châteaux de Bourgogne. 

Oups. Je viens d'apprendre que la boutique allait m'envoyer les pièces manquantes seulement et non une copie complète, alors oubliez mon offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/15/2021 at 8:29 PM, rainmight said:

C'est la fudging extension "agent of venice" que j'ai pas pris quand c'était le temps. Là on la trouve pu à nulle part ?


Moi j'ai trouvé un gars en Espagne qui la vendait vraiment pas chère car en anglais pis ses amis ne lisent pas l'anglais, par contre il ne shippait pas dehors de l'Espagne, donc je l'ai fait livrer chez un de mes amis la bas ? Un jour quand les frontières seront ouvertes je vais pouvoir aller la ramasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier achat neuf depuis novembre 2020 (l'extension de Barenpark)

Ticket to Ride Japan/Italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de Glen More II Chronicles (vf). $50, comme neuf!

Le Kafeedragon vend ses démos a Beloeil.

J’ai vu Agricola, Puerto Rico, CO2, Targui, Clans of Caledonia qui étaient a vendre aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...