Aller au contenu

Achat de mars 2021


Sig

Messages recommandés

Pas un habitué dans cette section mais eu un gros mois d’achat:

 

- Wildlands + 2 xtra map + The ancients + the unquiet dead + the adventuring party

- Yokohama!

- Way of the panda

- Narcos

et Yamataï

Modifié par Sebcook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, meemtyke a dit :

Unforgiven, car je ne pouvais pas le laisser passer!

 

iiiiiiiiih qu'il me tente celui-là !  Tu l'as pris chez Dice Owl ?  C'est la seule place que je l'ai vu...  J'ai juste pas assez de besoins pour atteindre le free shipping :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hibou77 a dit :

 

iiiiiiiiih qu'il me tente celui-là !  Tu l'as pris chez Dice Owl ?  C'est la seule place que je l'ai vu...  J'ai juste pas assez de besoins pour atteindre le free shipping :(

LOL - je suis dans la même situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hibou77 a dit :

 

iiiiiiiiih qu'il me tente celui-là !  Tu l'as pris chez Dice Owl ?  C'est la seule place que je l'ai vu...  J'ai juste pas assez de besoins pour atteindre le free shipping :(

 

il y a 3 minutes, Tawny a dit :

LOL - je suis dans la même situation!

Ouin, j'ai pris la version All-in et j'ai aussi pris le dernier Unlock. J'ai donc payé 10$ de shipping. Je n'avais pas fait ça depuis des lustres haha! Mais, je ne voulais pas retomber dans mes habitudes de prendre un jeu pour prendre un jeu et finalement arriver à une facture de 250$.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-31 à 19:50, meemtyke a dit :

 

Ouin, j'ai pris la version All-in et j'ai aussi pris le dernier Unlock. J'ai donc payé 10$ de shipping. Je n'avais pas fait ça depuis des lustres haha! Mais, je ne voulais pas retomber dans mes habitudes de prendre un jeu pour prendre un jeu et finalement arriver à une facture de 250$.... :P

 

J'ai aussi pris le all-in, parce que je voulais le playmat. Mais les pièces de métal sont pas vraiment utile, la collector a déjà des beau token de bois screenprinted très epais au lieu du carton de la version standard. Le tapis est beau et les piece de métal aussi, juste que je crois aimé mieux les token en bois! J'ai hâte d'essayer ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...