Aller au contenu

En Mars 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 17 heures, austin power a dit :

Pis moi, j'eus pas supposé d'être l'agent secret le plus sexy de la terre ?

 

Ouais mais t'as pas d'armure... Par contre t'as du "mojo" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde un oeil sur ce jeu qui sort dans quelques semaines.  Je ne suis pas le plus grand fan de Wallace et de ses jeux industriels économiques, mais celui-ci m'a l'air fort accessible...

 

pic5604374.jpg

 

pic5746946.jpg

 

Petit overview : https://www.youtube.com/watch?v=C6UX_7GAEbw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hibou77 a dit :

Je garde un oeil sur ce jeu qui sort dans quelques semaines.  Je ne suis pas le plus grand fan de Wallace et de ses jeux industriels économiques, mais celui-ci m'a l'air fort accessible...

 

pic5604374.jpg

 

pic5746946.jpg

 

Petit overview : https://www.youtube.com/watch?v=C6UX_7GAEbw

 

Je le suis également depuis un bout! Il a l'air excellent. Les commentaires sont, jusqu'à présent, très bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meemtyke a dit :

Je le suis également depuis un bout! Il a l'air excellent. Les commentaires sont, jusqu'à présent, très bons!

 

Des fois, je me dis que les compagnies devraient nous payer en remerciement de la publicité gratuite qu'on leur fait ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hibou77 a dit :

 

Des fois, je me dis que les compagnies devraient nous payer en remerciement de la publicité gratuite qu'on leur fait ici...

Fais le sur Instragram au lieu du forum et ça va arriver, haha. J'avais commencé à posté des trucs sur IG et j'avais reçu des démos de petits jeux cucul. Si j'avais continué, j'aurais peut-être (???) eu plus de jeux de gros calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, meemtyke a dit :

Fais le sur Instragram au lieu du forum et ça va arriver, haha. J'avais commencé à posté des trucs sur IG et j'avais reçu des démos de petits jeux cucul. Si j'avais continué, j'aurais peut-être (???) eu plus de jeux de gros calibre.

Prend des photos des jeux avec des bétonneuses en fond, ça va être ultra hot !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, meemtyke a dit :

Fais le sur Instragram au lieu du forum et ça va arriver, haha. J'avais commencé à posté des trucs sur IG et j'avais reçu des démos de petits jeux cucul. Si j'avais continué, j'aurais peut-être (???) eu plus de jeux de gros calibre.

 

Ok, donc le principe, c'est de mettre une photo de moi, en monokini, sur la beach, avec une boîte de jeu en arrière-plan ?

 

P.S.  Désolé.  J'ai des préjugés... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hibou77 a dit :

 

Ok, donc le principe, c'est de mettre un photo de moi, en monokini, sur la beach, avec une boîte de jeu en arrière-plan ?

Hahahaha!  Je dirais surtout mettre un photo de toi, EN ARRIÈRE du jeu qui est en gros plan... mettons qu'on zoom vraiment sur la boîte... :D

 

Sans déconner, je mettais des photos de mes parties et des boîtes avec un commentaire sur mon appréciation du jeux et j'avais reçu des petits jeux. C'était en 2016-2017 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meemtyke a dit :

Hahahaha!  Je dirais surtout mettre un photo de toi, EN ARRIÈRE du jeu qui est en gros plan... mettons qu'on zoom vraiment sur la boîte... :D

 

Sans déconner, je mettais des photos de mes parties et des boîtes avec un commentaire sur mon appréciation du jeux et j'avais reçu des petits jeux. C'était en 2016-2017 je crois.

 

Si ça m'arrivait, ma première réaction serait "Hey, c'est cool !" et ma deuxième serait "Hey, mais ils essaient de m'acheter !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...