Aller au contenu

Taxes et Kickstarter


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'excuse à l'avance si cette question a déjà été répondu ou que je suis dans la mauvaise section...

 

Comment ça fonctionne si un KS dit que les taxes seront prélevées ? Généralement est-ce que ça fonctionne de façon similaire entre les projets ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merde. Une autre façon de nous décourager. D'abord ya le taux de change ensuite viens la taxe en plus sur le montant en cad. 

 

Ils vont te faire payer la taxe avec le shipping dans le pledge manager ou directement Dans ks dependamment de leur choice dans la campagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zolin a dit :

Bonjour,

 

Je m'excuse à l'avance si cette question a déjà été répondu ou que je suis dans la mauvaise section...

 

Comment ça fonctionne si un KS dit que les taxes seront prélevées ? Généralement est-ce que ça fonctionne de façon similaire entre les projets ?

 

Merci !

 

Mon guess c'est que les taxes seront calculés sur le pledge et le shipping dans le pledge manager après la campagne. Mais pour être honnête, c'est juste un guess, car c'est assez nouveau que les créateur sur KS chargent les taxes pour leur produits aux consommateurs.

J'ai bien hâte de voir ce que cela va changer à la dynamique de Kickstarter, car avant c'était un certain différentiateur entre le KS et le retails qui aidait à la valeur de la proposition du KS. Il va surement falloir qu'ils vendent bien en deçà du MSRP maintenant ou donner plusieurs ajouts plus ou moins exclusif pour que les consommateurs trouvent que cela vaut la peine maintenant que tous le monde paye entre 10 et 25% de taxes additionnelles. Il y avait déjà beaucoup d'Européens qui commençait à délaisser KS. Il va peut-être avoir aussi moins de Canadiens dans le future aussi. À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...