Aller au contenu

John Company Second Edition


Messages recommandés

il y a 48 minutes, SuperFafa a dit :

Est ce qu'il y a du monde qui a déjà joué à l'ancienne version?

J'ai joué une fois il y a 3 ans.

C'est bon mais très particulier. Autant j'ai apprécié ma partie, autant je sais que c'est le genre de jeux qui ne sortira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tawny a dit :

J'ai joué une fois il y a 3 ans.

C'est bon mais très particulier. Autant j'ai apprécié ma partie, autant je sais que c'est le genre de jeux qui ne sortira jamais.

Tu penses que ça sortira jamais car trop complexe, trop long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SuperFafa a dit :

Tu penses que ça sortira jamais car trop complexe, trop long?

C'est un jeu assez complexe, mais pas tellement plus que plusieurs autres.

C'est plus que l'implication est assez élevé et je dirais pas nécessairement naturel. 

Donc si tu ne le joues pas pour un bout, tu auras l'impression de le rejouer pour la première fois.

J'ai l'impression que c'est le genre de jeu ou tu te tapes un trip: tu le joues souvent pendant quelques mois et tu le revends ensuite (le défi est que tu dois trouver un groupe qui a le même trip que toi en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, rainmight a dit :

@iulius l'a joué à quelques reprises. Peux-tu partager tes souvenir mon ami?

Pour toi oui. Je l'ai joué une dizaine de fois et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. Après trois ou quatre parties avec les mêmes, c'est toute une aventure et le jeu est très instinctif. Puis tu ajoutes un nouveau avec comme résultat qu'on recommence toujours à zéro. On voit la richesse du jeu avec beaucoup de rigolade et même si les règles sont assez simple, on se retrouve avec une grande complexité car il faut jouer psychologique et stratégique. Un 10/10 pour moi si tout le monde connait bien le jeu et en a fait trois ou quatre parties. Le problème avec ce jeu est que beaucoup ne prendront pas la peine de s'investir assez pour l'apprécier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...