Aller au contenu

En Avril 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

il y a 5 minutes, PAPPY a dit :

Je le préfère au jeu de cartes...

 

Roll for the Galaxy avec l'extension Ambition

 

C'est tellement un bon jeu. C'est rapide et rempli de décisions à prendre sans avoir d'AP. Je n'ai pas essayé l'extension Rivalry encore...Faut je la sorte bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, meemtyke a dit :

C'est tellement un bon jeu. C'est rapide et rempli de décisions à prendre sans avoir d'AP. Je n'ai pas essayé l'extension Rivalry encore...Faut je la sorte bientôt!

 

Je la trouvais chère mais j'aime l'idée des dés "customisable". Donnes nous des nouvelles de cette extension quand tu y auras joué. Question de savoir si ça vaut les $$$ que je pourrais y allouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, PAPPY a dit :

Je la trouvais chère mais j'aime l'idée des dés "customisable". Donnes nous des nouvelles de cette extension quand tu y auras joué. Question de savoir si ça vaut les $$$ que je pourrais y allouer.

 

J'ai Rivalry qui, oh surprise, traîne encore sur mes tablettes attendant d'être essayée.  Je pense que j'aurais pu être heureux simplement avec la base et la première extension, mais j'ai eu l'opportunité de me procurer Rivalry à un prix dérisoire.  De ce que je sais, ça ajoute des cartes et des factions, ce qui est toujours le bienvenu pour ajouter de la variabilité.  Il y a aussi deux modules, Deal / Orb, qui ajoutent des règles et étapes supplémentaires et changent le feel du jeu.  Je vais sûrement les essayer, mais comme j'aime bien le jeu comme il est, ces modules risquent de prendre la poussière sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit dernier des auteurs de Little Town.  Un petit jeu de cartes centré autour de la conversion de ressources.  Thème un peu banal, mais si c'est aussi streamliné que leur précédent, ça peut quand même être bon !

 

pic6080590.png pic6120752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, risk2003AD a dit :

Extrêmement difficile comme jeu.

Tout seul ou à plusieurs , il me semble 

que je n'ai jamais gagné une partie à ce jeu.

 

 

Ghost Stories.jpg

Jamais gagné non plus et je dois avoir joué en 5 et 10 parties... Il y a un probablement des trucs/patterns, mais je n'avais pas le courage/patience/goût de m'y attarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, risk2003AD a dit :

Extrêmement difficile comme jeu.

Tout seul ou à plusieurs , il me semble 

que je n'ai jamais gagné une partie à ce jeu.

 

 

Ghost Stories.jpg

 

il y a une heure, meemtyke a dit :

Jamais gagné non plus et je dois avoir joué en 5 et 10 parties... Il y a un probablement des trucs/patterns, mais je n'avais pas le courage/patience/goût de m'y attarder. 

 

Idem ici. 5-6 parties à vie, chou blanc à chaque fois. Pas faute d'avoir essayé :) . Mais ça reste un bon jeu coop, un des rares que j'apprécie n'étant pas un gros fan de ce type de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...