Aller au contenu

En Avril 2021, j'ai le goût de jouer à...


Hibou77

Messages recommandés

il y a 33 minutes, rainmight a dit :

Plus léger aujourd'hui!

 

pic4745549.jpg

 

 

Un de ces jeux où je me dis souvent : "Oh shit, il me reste juste deux tours à jouer !  Je pensais pas qu'on était si près de la fin..."  Bref, même sentiment que quand la fille finit 5 minutes avant le gars inattendu, déstabilisant et légèrement irritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, risk2003AD a dit :

 

993942272_LeChteaulafortune.jpg.543d33ff0dd6cdf9820c4764e6c1b98d.jpg

(désolé, je n'ai pas de photo,

je ne l'ai pas trouvé sur BGG)

 

Voilà mon Paul

 

frenchbox-800x800-min.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' artwork est laid sans bon sens. Si je n'y avais pas joué au préalable, je ne l'aurais pas acheté. La compétition est féroce et il faut prévoir d'acheter les bons shows avant de changer de saison de télédiffusion, se procurer quelques campagnes de pub pour arrondir les fins de mois et engager aussi une petite poignée de vedettes pour les cotes d'écoute. On trouve tout ça dans 

 

The Networks

 

The final box cover for The Networks.  

 

Each season features cards aplenty to select from.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, PAPPY said:

L' artwork est laid sans bon sens. Si je n'y avais pas joué au préalable, je ne l'aurais pas acheté. La compétition est féroce et il faut prévoir d'acheter les bons shows avant de changer de saison de télédiffusion, se procurer quelques campagnes de pub pour arrondir les fins de mois et engager aussi une petites poigné de vedettes pour les cotes d'écoute. On trouve tout ça dans 

 

The Networks

 

The final box cover for The Networks.  

 

Each season features cards aplenty to select from.

 

 

jamais joué mais je trouve que le artwork colle bien.. En fait ça me rappelle un vieux jeu sur pc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, unity a dit :

jamais joué mais je trouve que le artwork colle bien.. En fait ça me rappelle un vieux jeu sur pc 

 

 

Le genre de jeu que je préférais sur ordi. Comme je n'ai jamais été très bon avec les jeux d'action, j'aimais mieux les simulations de ce genre. Une petite recherche m'a permis de le trouver en ligne sur un site qui a une quantité industrielle de jeux à downloader pour les nostalgiques.

 

Le relation entre ce jeu et The Networks est pas mal "pin point" :) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rainmight a dit :

Le genre de jeux auquel j'ai le plus hâte de pouvoir organiser un groupe en personne pour jouer. 

 

pic5585780.png

 

pic5832046.jpg

Au coude à coude avec El Grande pour le meilleur jeu de majorité. Tammany Hall possède toutefois un taux de VC/M plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rainmight a dit :

Le genre de jeux auquel j'ai le plus hâte de pouvoir organiser un groupe en personne pour jouer. 

 

pic5585780.png

 

pic5832046.jpg

 

Mon premier Kickstarter à vie, j'étais responsable d'un groupe de 4. J'avais joué ce jeu une fois auparavant chez @risk2003AD et j'avais trippé vraiment solide. Pour moi aussi il est premier avec El Grande dans les jeux de majorité, une catégorie que je tiens en haute estime. Le côté "coup de cochon" dans Tammany Hall est omniprésent durant toute la partie. Comme le maire choisit la distribution des rôles, il est encore plus amusant à jouer si vous connaissez personnellement vos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...