Aller au contenu

Achat d'avril 2021


Sig

Messages recommandés

Steam Map Pack #5, le seul qui me manquait et probablement une des rares copies restantes en magasin au Canada. Je suis tomber dessus par hasard en cherchant pour autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-09 à 08:06, Pwhy5 a dit :

Steam Map Pack #5, le seul qui me manquait et probablement une des rares copies restantes en magasin au Canada. Je suis tomber dessus par hasard en cherchant pour autres choses.

Damn, erreur d'inventaire chez 401games..... Donc, il reste une copie de cette extension en stock au Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai été sage depuis le début de l'année, un jeu usagé et financement de Terraforming Mars: Ares Expedition, je me suis payé un luxe avec une précommande:

 

Merchants Cove Cover Artwork 

 

 Merchants Cove: The Innkeeper Cover ArtworkMerchants Cove: The Oracle Cover ArtworkMerchants Cove: The Dragon Rancher Cover ArtworkMerchants Cove: The Secret Stash Cover Artwork

 

 

Le tout chez OoS (Out of Stock), pardon, Boardgamebliss. Pas assez patient pour attendre une boutique avec la version française. Ça monte assez pour une livraison gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

Comme j'ai été sage depuis le début de l'année, un jeu usagé et financement de Terraforming Mars: Ares Expedition, je me suis payé un luxe avec une précommande:

 

Merchants Cove Cover Artwork 

 

 Merchants Cove: The Innkeeper Cover ArtworkMerchants Cove: The Oracle Cover ArtworkMerchants Cove: The Dragon Rancher Cover ArtworkMerchants Cove: The Secret Stash Cover Artwork

 

 

Le tout chez OoS (Out of Stock), pardon, Boardgamebliss. Pas assez patient pour attendre une boutique avec la version française. Ça monte assez pour une livraison gratuite.

c'est quand la date de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-20 à 12:05, Sig a dit :

c'est quand la date de sortie

 

Les backers de kickstarter pour ce projet aux USA parlent de réception de leurs jeux dans 2-3 semaines. J'imagine qu'on peut parler du double pour que BGB les reçoivent. Mais je n'ai pas de vrais renseignements sur ce point. Je fais juste patienter et c'est la surprise quand le colis arrive.

 

Pour la campagne kickstarter c'est par ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...