Aller au contenu

Achat Promos Spirit Island


Messages recommandés

J'aimerais faire un groupe pour acheter le 2e pack de promos de Spirit Island : https://store.greaterthangames.com/spirit-island-spirit-promo-pack-2.html

 

Pour 5 copies, le shipping est de $22.75. Le shipping monte pour 6+ copies, alors idéalement je viserais d'acheter 5 pack de promos et on pourrait split le shipping à 5 (pour un pack, le shipping est de 15$!!). 

 

Je suis à St-Hilaire, mais je vais parfois plus près de Montréal (pas trop souvent avec le COVID...)

 

Des intéressés? :) 

 

Groupe

-Capucine

-jvallerand

-tligotti

-j3egi (a confirmer)

-SuperFafa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tligotti a dit :

Je serais intéressé pour les fois où tu passes plus proche de Montreal ☺️

 

Le plus proche de Repentigny ce serait quand je vais à Boucherville, est-ce que ça te convient? :) 

Pre-COVID j'allais parfois sur la rive nord pour des évènements de jeux... Mais ça risque pas de se reproduire bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ramenou a dit :

Intéresser a prendre le dernier trou :) je peux probablement venir le chercher en personne

Aussi, c' tu si le 1er promo pack est dispo?

 

Malheureusement non, il n'est pas dispo! 

 

Je vous écris en privé pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperFafa a dit :

Je suis un peu hésitant parce que j'ai la VF donc c'est un peu chiant d'avoir un mixte avec de l'anglais, mais j'imagine que les promos n'existent pas en VF?

À  ce que je sache, non, elles n'existent pas en français :( Comme ce sont des promos je suppose que c'est moins une priorité pour la compagnie de les traduire que les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Capucine a dit :

À  ce que je sache, non, elles n'existent pas en français :( Comme ce sont des promos je suppose que c'est moins une priorité pour la compagnie de les traduire que les jeux

Ouais je m'en doutais, la VF de l'extension est même pas encore sortie

Je penses que je vais quand même embarqué, est ce que tu vas souvent sur Boucherville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SuperFafa a dit :

Ouais je m'en doutais, la VF de l'extension est même pas encore sortie

Je penses que je vais quand même embarqué, est ce que tu vas souvent sur Boucherville?

Environ 1x/semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...