Aller au contenu

Achat Promos Spirit Island


Messages recommandés

Le 2021-04-15 à 22:01, J3egi a dit :

Mais les promos pack 1, sont les esprits de la première extension, l’es promo 2, sont sûrement les esprits de la deuxième extension?

 

Oui, je ne suis pas 100% certaine qu'ils nécessitent la 2e expansion, mais c'est probablement le cas. Est ce que tu veux le pack quand même? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma question ou mon commentaire, est plutôt que j’ai eu les deux esprits promo dans l’extension de branches et de griffe! Donc, je me questionne si les deux autres esprits vont être dans la proche extension qui va sûrement sortir en vf au courant de l’année ou 2022! J’y penses présentement et regardes des informations sur les internets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, J3egi a dit :

Non ma question ou mon commentaire, est plutôt que j’ai eu les deux esprits promo dans l’extension de branches et de griffe! Donc, je me questionne si les deux autres esprits vont être dans la proche extension qui va sûrement sortir en vf au courant de l’année ou 2022! J’y penses présentement et regardes des informations sur les internets!

 

Aaah je ne savais pas que les promos 1 étaient inclus dans la première extension!

 

Tiens moi au courant si tu veux le pack 2 après avoir fait tes recherches alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vient pas avec l'expansion en anglais, mais je ne sais pas si ça viendra avec l'expansion en français. Le pack est plus cher cette fois, alors peut être qu'ils ne vont pas l'inclure dans l'expansion 2 en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...