Aller au contenu

Nouveau jeu de Delicious Games....


meemtyke

Messages recommandés

Je viens de voir passer ça sur la page Facebook de Delicious Games.

 

Un nouveau jeu de Vladimír Suchý et Raúl Fernández Aparicio: MESSINA 1347. Ça semble être un jeu de placement de tuiles où il faut monter sur certaines tracks. Je crois que c'est l'époque de la Peste Noire en Italie. Il semble y avoir des icônes de feu, mais je ne m'y connais pas dans cette période pour faire le lien. Est-ce qu'il y a eu un grand feu célèbre? 

 

Bref, ça semble être dans la même veine de que Praga, un jeu euro basé sur évènement historique, même si on s'en torche pas mal du thème en vrai. Quand je vois le nom de Suchy, je suis tout excité :D 

 

image.thumb.png.46f46bfd929627b8065d2d7fef194be8.pngimage.thumb.png.6888f8579315c8b513f0af9ee1cc9336.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messina 1347 takes place in the time of introduction of plague (called also "black death") epidemic and spreading its infection through the town. Merchant ships delivering the luxury goods to Europe
brought to European countries an unprecedented plague epidemic. One of the first affected cities was Italian Messina.

Players are taking roles of important Messina families. They leave Messina for fear of plague infection and move to countryside. They are focusing on saving other inhabitants and help to fight plague infection it the town. Beside this they endeavour to prosper their countryside residence, where are temporarily accommodated rescued residents. They are all waiting there for the epidemic to subside and they return to the Messina to take over dominance over particular districts of the town.

 

Citation de Vladimir Suchy:

 
Game release:
If all goes well ESSEN 2021.
As before, the game will go directly to retail.
I think the mechanisms are different from PRAGA.
I estimate the weight to be smaller than PRAGA but larger than PULSAR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...