Aller au contenu

Awkward Guests (Edition Française) - Megacorpin Games


Fryzzzle

Messages recommandés

Est-ce que certains d'entre vous possédez la version française d'Awkward Guest. La traduction est bonne? Y a t'il plusieurs erreurs? Je ne vois pas d'information nul part sur le web concernant cette édition...

Pour ceux qui l'on jouer, comment avez vous apprécié le jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version anglaise. J'y ai joué 4-5 fois probablement et j'ai bien aimé. C'est un jeu de déduction assez léger. Il faut être au moins 3 joueurs pour que ça marche bien de mémoire. Je dirais que le sweet spot doit être 4 ou 5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fryzzzle a dit :

Est-ce que certains d'entre vous possédez la version française d'Awkward Guest. La traduction est bonne? Y a t'il plusieurs erreurs? Je ne vois pas d'information nul part sur le web concernant cette édition...

Pour ceux qui l'on jouer, comment avez vous apprécié le jeux?

 

Je suis resté surpris de voir un paquet de copies débarquer sur Bliss cette semaine, je n'ai vu aucune mention d'une version FR nulle part sur le web !  Ni sur BGG, ni sur le site web / facebook de Magacorpin, etc.  Il m'intéressait à l'époque, un peu moins aujourd'hui après avoir lu que le jeu tourne un peu moins sur l'aspect déduction et un peu plus sur l'aspect d'essayer de se souvenir qui sait quoi pour savoir quelles cartes passer, ou non, aux autres joueurs... meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

 

Je suis resté surpris de voir un paquet de copies débarquer sur Bliss cette semaine, je n'ai vu aucune mention d'une version FR nulle part sur le web !  Ni sur BGG, ni sur le site web / facebook de Magacorpin, etc.  Il m'intéressait à l'époque, un peu moins aujourd'hui après avoir lu que le jeu tourne un peu moins sur l'aspect déduction et un peu plus sur l'aspect d'essayer de se souvenir qui sait quoi pour savoir quelles cartes passer, ou non, aux autres joueurs... meh.

Oui et non. Tu peux quand même jouer sans être optimal dans ta distribution de cartes et avoir une chance de gagner. Sûrement moins probable  mais ça se fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...