Aller au contenu

"Notify me when back in stock", vraiment utile ?


PAPPY

Messages recommandés

C'est la quatrième fois que je rate une occasion d'acheter l'extension Tobago: Volcano. Pourquoi ? Je reçois la note le lendemain de l'arrivée du jeu. On s'entend pour dire qu'il est vraiment trop tard. Un peu frustrant comme service, inefficace. On devrait plutôt avoir la possibilité de réserver une copie, en la payant bien sûr, sur le prochain arrivage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est un problème qui survient seulement pour un magasin particulier ou à chacune de tes notifications ?

Moi, j'utilise le service de rappel de l'Imaginaire et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement chez BoardameBliss pour ce cas en particulier. OK, l'extension est très en demande mais j'aimerais le savoir tout de suite quand c'est disponible.

 

Je vais continuer de tenter ma chance, ça finira bien par fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, au lieu de faire affaire avec des ontariens, tu vas dans une boutique local, tu leur demande de le commander, et dès que ça arrive au distributeur (Lion rampant dans ce cas ci), bin il le reçoivent! Ça marche pour moi! 

 

Ah damn, je viens de voir que Lion Rampant importe plus Zoch...

 

Si tu commande de philibert 2 copies, ça revient a 52 euros shipping inclus, donc environ 40$ Cad chaque copie. Trouve toi un ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fait attention, la dernière fois que j'avais commandé chez Philibert, ils ne faisaient plus affaires avec Colissimo mais un autre transporteur dont le nom m'échappe mais qui n'oublie pas de charger la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Verglas a dit :

Mais fait attention, la dernière fois que j'avais commandé chez Philibert, ils ne faisaient plus affaires avec Colissimo mais un autre transporteur dont le nom m'échappe mais qui n'oublie pas de charger la douane...

 

Je suis pas sûr que ça a un rapport avec Colissimo, pour avoir eu plusieurs livraison avec eux j'ai parfois eu la douane, parfois non. J'ai l'impression que ça dépend de ta chance aux douanes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin dans ce cas la, c'est DHL, pas mal certain que DHL vont charger les taxes. Je suis en paix avec ça, mais c'est les frais de dedouanage qui parfois sont exhorbitant, ça dépend du transporteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est eux DHL ! Attend-toi à un frais de dédouanement pis des taxes, j'avais reçu un courriel et si je ne payais pas, il ne livrait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Verglas a dit :

oui, c'est eux DHL ! Attend-toi à une un frais de dédouanement pis des taxes, j'avais reçu un courriel et si je ne payais pas, il ne livrait pas...

 

Ha il me semble pas avoir eu à payer des frais de dédouanement, mais seulement des taxes.

D'ailleurs quand vous commandez chez Philibert, est ce qu'ils vous facture bien le prix hors taxe?

Comment sont calculé les frais de dédouanement, c'est en fonction de la valeur du bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, en janvier j'avais commandé "Hanabi grands feux" :

19,08 $Euro + 20,00 $Euro shipping sans taxes soit 61,01 $Can avec le taux de change de ma carte de crédit.

DHL m'ont chargé 26,95$ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Verglas a dit :

Par exemple, en janvier j'avais commandé "Hanabi grands feux" :

19,08 $Euro + 20,00 $Euro shipping sans taxes soit 61,01 $Can avec le taux de change de ma carte de crédit.

DHL m'ont chargé 26,95$ de plus.

Ha oui ils se gavent méchamment, c'est quasiment la valeur de ta commande ...

Quand j'avais quelque chose à payer avec un Colissimo c'était juste les taxes de 15% env ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait tous ceux qui ont commandé chez DHL on eu des frais de douane et des taxes?

Parce que j'hésite à me prendre le jeu Ricochet (jeu de mot qui se joue bien en solo), mais bon si c'est pour le payer presque 100$ ça me tente tout de suite moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des frais avec DHL à chaque fois. Pareil pour des envois oour du matériel de Muay Thai. Des montants qui étaient au moins égal aux taxes, et souvent, le double ou plus...

 

Avec Colissimo, si ma commande était très grosse, j'avais les taxes mais pas de frais supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, meemtyke a dit :

J'ai eu des frais avec DHL à chaque fois. Pareil pour des envois oour du matériel de Muay Thai. Des montants qui étaient au moins égal aux taxes, et souvent, le double ou plus...

 

Avec Colissimo, si ma commande était très grosse, j'avais les taxes mais pas de frais supplémentaires.

Avec Colissimo c'est même pas sur les plus grosses commandes qu'il m'ont mis des frais. Sur mes dernières commandes entre 150 et 200€ j'ai eu aucun frais supplémentaires, alors que sur des moins importantes j'avais eu les taxes.

Bref reste plus qu'à chialer chez Philibert pour qu'ils reprennent Colissimo :D 

Mais je me demande pourquoi il y a une telle différence entre les deux, pourtant DHL est pas moins cher au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

Bref reste plus qu'à chialer chez Philibert pour qu'ils reprennent Colissimo :D 

Ou ne plus acheter chez Philibert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...