Aller au contenu

My Father's Work sur Kickstarter


Messages recommandés

My Father's Work

 

813b7cda283eda13804ba8f1a481bfe2_original.gif?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1619534369&auto=format&gif-q=50&q=92&s=e2f1d1b5fb006a7f4f8ee717c5046b08

 

Ceux qui ont des jeux qui nécessitent une application sur leur téléphone intelligent, donnez moi un exemple du fonctionnement, je suis sceptique sur l'expérience de plaisir de gameplay.

 

Il est cher, très cher, mais semble intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des apps pour 2 jeux (Alchemists, et The search of the planet X). C'est nécessaire pour les jeux de déductions, afin de  vérifier certaines théorie.

 

Dans The Alchemists, par exemple, tu scannes 2 cartes avec ton téléphone, et ca te donne le "code" du mélange. Sans le téléphone, ça te prendrais 1 joueur qui ne jouerais pas, dédié à uniquement donner les résultats.

 

C'est a peu près idem pour The search of the planet X. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu hésitant. Ca a l'air d'être un pose d'ouvrier avec un aspect narratif et évolutif d'une partie à l'autre, ce qui apporte un peu plus d'immersion et de variabilité.

Mais je me demande si niveau mécaniques il sera si intéressant que ça au final. Et je me demande quel sera la part de hasard dans le jeu, en général j'aime pas en avoir trop dans ce type de jeu.

@jvallerand C'est la vf que vous allez prendre en boutique ou y'a que l'anglais de dispo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jvallerand a dit :

 

La VF, il faut backer sur un autre site que KS, donc je m'enligne vers la VA.

Je vais passé sur la VA, trop de texte. Mais prend le quand même que je puisse venir l'essayer chez toi :)

La VF est trop cher par contre (99€+ le shipping...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...