Aller au contenu

Geekgroup


rainmight

Messages recommandés

Bon timing, je cherchais justement dequoi dans le genre! 4850$, je trouve ca pas si mal. Par contre il manque tout mes packs de LCG, je dois être pas loin de +1000. Ca et un peu d'accessoire, je dois être autour de 6000$. Je crois que ca doit être pas trop loin de la réalité. 


Ca doit faire proche 15ans que je joue, je considère que c'est peu dispendieux comme hobby ;)


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'étais ajouter à cette application en novembre 2020, j'avais jamais fouillé plus loin.

 

C'est dont bien intéressant cet outil. Je m'en servait pour traquer mes jeux non joués.

 

Mais très intéressant cet outil de valeur, total, par designer et par editeur... Ça en dit long sur le joueur et ses préférences! ?

 

Non, je n'ai pas dépensé 806$ US le mois passé, mais j'ai fait d'excellente acquisition: Un lot complet d'Arkham Horror second edition (en vendant mon ancienne copie incomplète), Glomm et Shadow of Kilforth et 2 extension ainsi que Tyrants of the Underdark et son extension. 

 

Pour ma part:

image.png.799d934accafb6db06a1adb591bbada8.png   image.thumb.png.dd14d8326c2d263d972c41e52f6e1c23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...